XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Comments

faudrait que tu écoutes le dernier son de kaaris - goulag

Mister PeKa™

Je suis de perigueux mdr (peut etre toi aussi)

Dogan Sanir

comme tu l'as dis dans la vidéo t'étais dans le bon mood

Yann972 .

Finalement 'deconnecté' m'a plus ;)

OVELA

Ils savent rapper mais je trouve qu'ils sont en bas de l'échelle niveau Rap. Je pense qu'ils sont plus fort côté business et promotion. Tu as raison. Il est préférable que je dise 'je n' aime pas' au lieu de il ne save pas rapper mais des fois quand je suis lancer dans ma réaction j'ai du mal à me retenir.

OVELA

Je trouve très intéressant que tes proposé le titre ( Waow ft Nekfeu ) 👍 Hâte que tu fasse une réaction du titre ( Cheum ) de Nekfeu a l’avenir, tu va kiffer !

Messa

C'est comment !!! Si tu veux écouter un rappeur de Périgueux qui fait ça bien avec super clip 👌 JOYSAD✌️

Alex Larrieu

Un "je n'aime pas" est plus humble qu'un "ils ne savent pas chanter/rapper". Même si tu dis les 2 lol ! Mais tu sais Ovela, PNL c'est loin d'être mon groupe de rap préféré, c'est mon côté justicier qui me pousse à les défendre lol. Déjà tu considères ça comme de l'art donc c'est déjà bien ;)

Jalil Gaba

L'art est subjectif. Ca me fait toujours marre quand je vois des personnes parler d'objectivite lorsqu'il advient aux preferences musicales.

OVELA

Ça seras grave cool que tu réagisse à nqntmqmqmb de vald et suikon blaz ad

Maxime

s'il aime une seule musique de PNL durant toutes ses écoutes, je mange mon chapeau... Mdr faut qu'il fasse toute leur discographie pour que vous compreniez qu'il aime pas ? Après je trouve perso qu'il n'est pas très objectif, voir parfois un peu malhonnête concernant les sons de PNL... Mais bon si vous aimez le voir dire des bêtises sur ce groupe à chaque fois qu'il réagit à un de leur son c'est vous qui voyez

Jalil Gaba

il va pas du tout aimer, à chaque fois vous lui dites "Tu vas être choqué, tu vas kiffer, tu vas tu vas tu vas ..." et à la fin il dit que ce ne sont pas des bons chanteurs/rappeurs. Donc peut être faudrait-il penser à lui faire écouter autre chose

Jalil Gaba

Le cloud rock de déconnecté est surpuissant

Polho

parce que t'as eu du mal avec les autres sons donc j'espère que celui ci va te plaire

Yann972 .

#libéreztaciturne

Enzo Ginestet

Encore une fois dinos manquant a l'appel, ca commence a faire long la ..

Dogan Sanir

Laylow stp il est pas hyper connu mais sa musik est puf

Marius delaux

Le son est particulier c’est vraiment une chanson où il faut être dans un mood spécial mdr. Il y’a beaucoup d’effet sur les voix, de distorsion etc... je ne sais pas si c’est celle que tu aurais du prendre pour apprécier pnl mais on verra bien ahah

ryn

Resilie? C'est a dire?

OVELA

Regarde la version sur Skyrock Planète Rap de Guizmo "Attendez moi" il a beaucoup de vécu le guiz ...

Lucas

desoler j'aimerais savoir comment on résilie ?

romain bisschop

Dinos tellement bien mais pas sûr qu’il accroche aux instrus Ovela

lowan

Tu vas être choqué en écoutant Déconnecté je pense... c’est un peu du rock n roll

Khamzat YT

Écoute mowgli ademo ol t’explique son rap c’est sans clip du coup tu lit les paroles donc tu comprendras bc bc se chose sur eux c’est une ademo II rap et en plus il donne son avi sur son rap tu sera étonné

Karim Djazair

Ho super deconnecté !! Mais sinon il est ou dinos ? #libereztaciturne

Enzo Ginestet

Pk est-ce que tu l'espères ?

OVELA

j'espere que tu vas accrocher à Deconnecté

Yann972 .

PLK - Waow (feat. Nekfeu) ----> C'est l'audio.

OVELA


More Creators