Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Hhhh, salut entre temps tu as apprecié quelques sons de Pnl lol. Tu as le droit de pas aimer, mais bcp de gens apprecie. C appaisant, histoire sympa assez violent mais c la street. Continue tes vidéos c cool ! Peace on earth no war
agamoi33
2020-08-09 16:18:21 +0000 UTC
essaye un autre navigateur
OVELA
2020-07-01 16:59:49 +0000 UTC
Ca se ressent et il n'y a rien de mal a ca.
OVELA
2020-07-01 16:56:56 +0000 UTC
je crois avoir deja vu celui d'alpha wann.
OVELA
2020-07-01 16:55:51 +0000 UTC
C'est trop long pour en faire une video. Je pourrais le regarder et vous faire une 'Review'.
OVELA
2020-07-01 16:48:11 +0000 UTC
J’aime trop la musique de PNL et pourtant je respect à 100 % ton avis. C’est clairement une question de goût et franchement je capte même ton ressentis même si je le partage pas du tout. Et c’est cool d’avoir des avis comme ça aussi franchement! Si je peux te proposer un rappeur dont on entend pas trop parler ici, c’est Népal ! C’était un rappeur assez underground parisien qui nous a quitté malheureusement il y a quelques mois.. Mais ces sons sont vraiment archi cool, pour te faire rentrer dans son délire je peux te proposer son feat avec Nekfeu « Esquimaux », ou encore les sons « Daruma », « Trajectoire », « Babylone », « Rien de Spécial », « Sundance » et si ça t’intéresse c’était aussi un beat maker sous le nom de KLM ! En tout cas merci pour ton taff c’est grave intéressant d’avoir un avis complètement extérieur au rap game francais !
Yanis Aarrouf
2020-07-01 14:47:19 +0000 UTC
Ce serait un bon concept de jeu à faire en vrai mdr
Polho
2020-07-01 12:48:57 +0000 UTC
Salut ovela est ce normal que je ne puisse pas voir cette vidéo en pleine écran ? Je suis sur mobile. Sinon tu pourrais faire une réaction a Lyonzon un groupe de 9 rappeur lyonnais très talentueux et assez peu connu ou de freeze Corleone qui est pour moi un des rappeurs les plus technique en France .
Noa
2020-07-01 11:47:47 +0000 UTC
Oui, c'est pour toi mdr
OVELA
2020-06-30 21:27:19 +0000 UTC
Je prends ça pour moi ? Haha
Polho
2020-06-30 18:50:28 +0000 UTC
Hahahahaha j'ai kiffé l'analogie
OVELA
2020-06-30 18:38:43 +0000 UTC
Si on parle de technicité c'est sur mais en terme de transmission d'émotions et d'humeurs c'est peut être les meilleurs. C'est comme dans fifa , damso et nekfeu par exemple ils ont 90 dans ttes les stats, PNL ils ont 98 en émotion, 97 en mélodies et 72 en gestes techniques mdr
Polho
2020-06-30 16:43:02 +0000 UTC
Mauvais c'est un peu fort mais c'est ce que je ressent lorsque je les compare au reste.
OVELA
2020-06-30 13:59:53 +0000 UTC
Tu peux ne pas aimer Pnl mais dire que ce sont des mauvais rappeurs c’est pas une question de goût. Tu peux ne pas aimer Pnl sans affirmer qu’ils sont mauvais c’est pas indissociable les deux. Objectivement personne ici peut dire que Pnl ne savent pas rapper ou non pas de mélodies.
Omari
2020-06-30 13:00:21 +0000 UTC
J'aime bien PNL mais franchement c'est pas choquant que tu adhère pas, c'est assez spécial le cloud rap, ton délire c'est plutôt les bangers a mon avis (quand CA COGNE comme tu dis mdr), après pour les avoir vue en concert, c'est du très très sale, faut juste être bien défoncer !
Julio
2020-06-29 20:03:32 +0000 UTC
Anatole je voulais dire que selon moi ce son reflète vraiment le style pnl et non pas leur carrière càd la volonté de se démarquer, l'originalité, les effets vocaux bien réussis. Pour moi c'est un de leur meilleurs son. Après N.O.S plie le son et on a déjà vu Ademo faire mieux mais c'est plus la surprise du flow qu'il a pris qui fait la diff, on l'a jamais entendu comme ca.
Z R
2020-06-29 19:42:05 +0000 UTC
Je ne pense pas que « Comme pas deux » reflète la carrière de PNL, le couplet d’Ademo est beaucoup moins riche que énormément de leurs sons. (Ce son c’est quand même une dinguerie 😉)
Anatole Néau
2020-06-29 19:33:31 +0000 UTC
je n'ai pas dit le contraire !
FAVARO
2020-06-29 18:49:54 +0000 UTC
Je sais que ca t'embête d'avoir plein de suggestions d'écoute mais si tu pouvais faire juste un effort en écoutant "Comme pas deux" de pnl. C'est leur chanson la plus travaillé melodiquement, instru de ouf... Et ca reflète VRAIMENT l'esprit de pnl. Pour moi c'est un des meilleur son carrière de PNL. Si tu n'aime pas cette chanson, tu n'aime pas PNL !! C'est chacun ses goût et on arrêtera de te casser les couilles avec eux haha
Z R
2020-06-29 18:35:43 +0000 UTC
On peut ne pas aimer un artiste, un groupe ou meme une collab’ , mais si la réussite est la, on se doit pour tout passionné de musique d’être objectif.
Messa
2020-06-29 18:22:35 +0000 UTC
Perso si Mattrach faisait pas leurs covers à la guitare électrique j'aurais jamais apprécié leurs mélodies. J'aime vraiment pas leurs voix, lyrics etc mais j'adore leurs musiques
Polho
2020-06-29 18:22:22 +0000 UTC
Ovela, je kiff plein d’artistes tel que Nekfeu, Damso, Vald... et aussi PNL ! Il faut ABSOLUMENT que tu écoutes « 91’s » tu vas vraiment kiffer je pense ! Et après avoir écouter « 91’s » écoute « Comme pas deux » !!!! Voilà, merci d’avoir lu, je pense que tout les validés sont d’accord avec moi 💪 Peace
Khamzat YT
2020-06-29 18:07:39 +0000 UTC
Puisque tu es dans la lancée, pourrais-tu réagir à la vidéo du règlement que ce monde est cruel de vald🥰
Shakes
2020-06-29 18:02:08 +0000 UTC
Tu modifie leurs propos mdr, bien sur qu’ils aiment le rap, ils rappaient bien avant qu’il gagne de l’argent avec, de plus c’est l’univers du rap ainsi que la celebrité qu’ils aiment pas, je suis par contre d’accord pour dire que leurs première motivation, c’est l’argent. (le rap c’est un métier, demande à ton boulanger si l’argent est sa première motivation ;))
Anatole Néau
2020-06-29 17:47:57 +0000 UTC
J'aimerais bien que tu fasse la réaction sur la vidéo du règlement qui parle de la Drill.
ToutDouxLeChat
2020-06-29 17:41:47 +0000 UTC
C'est bon a savoir que je ne suis pas le seul a penser de la sorte.
OVELA
2020-06-29 17:38:24 +0000 UTC
Quand tu dit que PNL sont pas de bon rappeurs c'est vrai mais même eu ils le disent dans leur son qu'ils ne sont pas rappeurs,qu'ils aiment pas le rap et qu'ils font ça pour l'argent. Sinon lourd tes vidéos continu !!
GAILLOT
2020-06-29 17:35:56 +0000 UTC
Il dure 1h34 et s’appelle « les étoiles vagabondes «
Joshua
2020-06-29 17:31:30 +0000 UTC
Si ça t’intéresse le petit jingle du règlement bien d’un son de Nekfeu « wind you un »
Joshua
2020-06-29 17:30:49 +0000 UTC
J’admire beaucoup les plans ( paysages biensur ) pris sur les clips de PNL, ils ont egalement et tres souvent une promo qui fait mouche aupres de leur fan, mais personelment PNL c’est pas ma tasse de thé.
Messa
2020-06-29 17:29:22 +0000 UTC
Écoute le couplet de ademo dans simba et je pense pas que tu continueras à dire qu’ils ne savent pas rapper
Fuiijgg
2020-06-29 17:25:43 +0000 UTC
Yes! Ça viendra. ;)
OVELA
2020-06-29 17:16:34 +0000 UTC
Il a fait une analyse de Damso aussi sur son dernier album et il y a aussi celle d'alpha Wann ( tu va comprendre pourquoi il est pas mainstream) . Sinon la vidéo est toujours au top est je suis totalement d'accord de ton point de vue sur PNL .
nicolas
2020-06-29 17:15:22 +0000 UTC
en chanson de PNL je te conseille 91's qui est assez différente des autres et sur la chaine du Reglement tu peux react à la coupe du monde du rap, 11 questions de rappeurs, analyse de Vald (demandé par Vald lui meme) du Nekfeu etc vraiment y'a plein de bon contenu à toi de choisir
Yann972 .
2020-06-29 17:13:32 +0000 UTC
Il dure combien de temps ?
OVELA
2020-06-29 17:11:14 +0000 UTC
C'est pas grave. Il n'y a pas que PNL dans le monde de la musique française.
OVELA
2020-06-29 17:10:38 +0000 UTC
Dommage que tu capte pas le délire de Pnl je comprend totalement moi même j'ai mit 1 ans avant de les appréciés a leur juste valeur et comprendre leurs univers , aujourd'hui j'suis totalement fan est admiratif de leur travaille.
FAVARO
2020-06-29 17:09:22 +0000 UTC
Hey! ca serrait bien que tu fasses pour Patreon une video sur le film sur la création du dernier album de nekfeu qui est sur Netflix! c'est assez long mais comme ca tu aurais une idée assez claire du cheminement de Nekfeu pour faire son album!