SCH - Otto | PAS MA TASSE DE THÉ | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)
Added 2020-06-03 16:30:01 +0000 UTC
Comments
Je ne sais pas quelle musique te conseiller mais ce que je peux te dire c'est que SCH est un grand nom du rap fr et qu'il a un vraiment du talent
Widcoq Paul
2020-06-04 21:22:04 +0000 UTC
Du coup je pense que le fait de savoir cela et de lire les paroles donne beaucoup plus de profondeur au son
Alexis Dsg
2020-06-04 10:05:53 +0000 UTC
Ce son est un hommage à son père (Otto) qui est mort en 2017
Alexis Dsg
2020-06-04 10:04:54 +0000 UTC
Son titre Haut standing n’est pas dans le délire mafieux italien et à une phase plus calme où il force moins sur sa voix qui est vraiment cool
Tryphix
2020-06-04 01:21:36 +0000 UTC
stp tu pourrais faire une réaction de graine de sablier de damso je pense que tu vas aimer ou alors koba la d colors show
je suis rigolow
2020-06-03 23:31:32 +0000 UTC
Y’a un titre de SCH qui est un plus «ouvert» que tu pourrais écouté c’est Haut Standing. Des mélodies plus chanté et un couplet « plus classique », même le clip est beaucoup plus coloré.
ryn
2020-06-03 22:10:09 +0000 UTC
Au passage je viens de réécouter une énième fois le titre ( Esquimaux ) de Nekfeu ft Népal, il faut absolument a l’avenir quand tu réintègre Nekfeu dans tes sondages, que tu propose ce titre !
Messa
2020-06-03 21:42:58 +0000 UTC
S.C.H à un univers particulièrement bien a lui, bien entendu cela ne peux pas forcement plaire a tout le monde, pour ma part j’aime beaucoup le S.C.H incisif sur un son comme ( 645.i ) .
Messa
2020-06-03 21:05:08 +0000 UTC
C’est encore plus flagrant avec un Van Gogh. Toute ses œuvres dégagent une tristesse, une mélancolie ou même une certaine forme de folie parfois; incompréhensible si on ne s’intéresse pas un minimum à son univers.
ryn
2020-06-03 19:40:56 +0000 UTC
C’est pas logique ce que tu racontes.
Quand on veut découvrir un artiste on a pas le choix que d’en apprendre plus sur son univers sinon on ne comprendrait absolument rien à ses œuvres. Par exemple tu prends Picasso, si on ne s’intéresse pas un minimum à son univers, on pourrait trouver ses tableaux totalement étranges et à contre courant des œuvres classiques.. d’où le fait que s’intéresser à un artiste c’est bien plus que s’intéresser à ses œuvres.
ryn
2020-06-03 19:37:33 +0000 UTC
Otto c'est le nom de son père, c'est un hommage à son père qui est décédé. Généralement ses clips sont toujours de bonnes qualités ! Il a une bonne plume mais c'est vrai que si on ne se penche pas sur ses textes c'est un peu dur de tout comprendre à l'oreille ^^ j'ai mis un temps à l'habituer à sa voix également, un peu comme du Koba laD ou du PNL, ils ont des styles atypiques donc faut s'adapter au début
Apo
2020-06-03 19:01:58 +0000 UTC
Je sais que je te l'ai déjà proposé hahah mais tu devrais te pencher sur Chily et surtout le son "San Pellegrino" les texte c'est bien ce qu'il travaille en dernier aussi 😂 il travaille plus sur la mélodie et c'est totalement différent des autres rappeurs
Nicolas Fallier
2020-06-03 18:51:54 +0000 UTC
Djv à bien résumer ma pencer , après petite infos en plus : le clip est issu de sa web série d'ou la qualiter etc , et son coter italien c'est juste un mec de marseille mdr , et pour finir Sch et grave atypique un peut comme pnl donc sa match ou pas avec ce genre d'artiste! et c'est pas Suburra la série italienne de Netflix?si t'aime pas cette univers c'est sur que tu risque de jamais accrocher à sch!! mais continu à etre honnete merci!
nino77
2020-06-03 18:15:50 +0000 UTC
Si après l'écoute de R.A.C tu na toujours pas trouvé un son cool à écouter je te conseille ( baden baden ft. Gims) il est dans le dernière album à SCH. C'est un son pas du tous ennuyeux qui vas normalement te faire kiffer.
Alan Malinowski
2020-06-03 18:05:45 +0000 UTC
J'ai mis pas mal de temps à rentrer dans l'univers de SCH et j'étais vraiment pas fan au début (surtout sa voix me dérangeait). Mais au fur et à mesure, sans trop forcer, ça m'est venu comme ça et depuis j'ai cerné tous les aspects de sa musique et j'ai découvert les émotions qu'il fait passer dans ses sons sont incroyables (notamment dans l'album JVLIVS qui est un classique). Peut-être que SCH aura le même effet sur toi et qu'au bon d'un moment tu vas kiffer le gars.
Jody Pedron
2020-06-03 17:46:19 +0000 UTC
Je t'adore pour ce commentaire
OVELA
2020-06-03 17:31:05 +0000 UTC
Je pense que l’argument de l’univers n’est pas bon. C’est à l’artiste de te donner envie d’en apprendre plus sur son univers et pas aux consommateurs de se forcer pour pouvoir comprendre.
Joshua
2020-06-03 17:22:47 +0000 UTC
Sch c’est pas seulement un rappeur, c’est tout un personnage et tout un univers qui s’est créé au fur et à mesure de sa carrière. Otto est issu d’un album concept « Jvlius » qui raconte toute une histoire et il faut écouter les sons les uns après les autres pour comprendre chaque son. Je pense que c’est pour ça que tu n’a pas apprécié cette chanson car tu l’as écouté hors de son contexte. R.A.C sera je pense plus accessible pour toi car elle fait partie d’un autre album un plus mainstream donc plus ouvert. Et pour finir je suis pas d’accord avec toi sur le fait que SCH n’est pas un si bon rappeur, pas calé sur les instrus etc... bien au contraire, il est reconnu pour ses textes sensés, sa technicité et son flow particulier ce qui lui permet de se démarquer des autres rappeurs qui sonnent quasiment tous pareil.
ryn
2020-06-03 16:56:41 +0000 UTC
A quand du Maes ?
Yanis
2020-06-03 16:41:42 +0000 UTC
Il faut écouter SCH R.A.C
CRYSTAL
2020-06-03 16:40:07 +0000 UTC
Je sais t'aime bien damso et kalash ils ont fait 2 chansons en 1 sur YouTube JTC\PRALINE