XaiJu
ovela
ovela

patreon


100 Blaze - BINKS (Ft. Koba LaD) | EXPLIQUEZ MOI CE TERME SVP | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

100 Blaze - BINKS (Ft. Koba LaD) | EXPLIQUEZ MOI CE TERME SVP | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

100 blaze est anglophone et sa particularité c'est que dans ses sons il parle francais et anglais ecoute 100blaze freestyle 100pac

Rohrer Elias

Faut savoir que de base tu si quelqu'un fais ça il fini avec ce même maillot dans l'intestin, psg comme OM :)

Polho

Quel amour! haha

OVELA

bon a savoir

OVELA

merci

OVELA

Ecoute voyage leger de nekfeu c'est Niska qui fait les ad-Libs c'est lourd

Victor H

100 blaze qui habite à Marseille à mit un maillot du PSG prcq Koba vient de Paris et Koba a mit un maillot de Marseille pour 100 blaze

Anton

100 blaze parle couramment anglais et mixe l’anglais et le français dans certains de ces couplets

Anton

Je suis d'accord ca serait sale, surtout qu'il ecoute bcp les prods, et chez laylow c'est omnipresent les instrus qualitatives

Dogan Sanir

Il a déjà react à woin woin et son freestyle dans les 11 rappeurs à suivre

Tryphix

Je pense que tu devrait ecouter Larry c’est un rappeur de la meme generation que Koba et franchement son premiere album « cite blanche » est pour moi tres tres lourds et il a quelque clip sur youtube donc cela peut etre interessant. Je sais pas si on tant n’avais deja parler?

PANPELMOUSSE

possible d'avoir du laylow ? sinon super comme dhab

Neisab _

Selem peut tu faire la réaction de DA pnl tu verra le vrai rap de pnl

Aimen Bouzid

On a pas encore vu du jok'air ou mz a l'ancienne

Widcoq Paul

100 blaze a l’habitude de Râper en anglais sur c’est complet il est connu pour sa

HOOSBEEF

Hamza a sorti un EP de 3 sons (INCROYABLEMENT INCROYABLE) tu devrais nous faire une petite vidéo là-dessus

ryn

Si c'est le terme Binks que tu cherches ça veut dire le quartier, la cité quoi

Polho

En fait il se trouve une partie du clip à Marseille et une autre à Évry c'est ce qu'on voit au début du clip les deux parties

Bryan Van Laer

Sinon tu referas des réaction sur KIKESA ?

Guillaume Lempereur

Bolemvn (le cousinde Koba) vient de sortir son projet, Koba est en feat dessus, je te le recommande, ce mec est trop polyvalent.

Yoyo

chacun son avis mais je kiff trop les phase de 100blaze en anglais ( ou semi anglais a toi de me dire!!) j'aimerai vraiment avoir ton avis sur un son a lui sans featuring!! juste 1 si t'aime pas tu passe à autre chose! sinon tjr au top ! 100blaze - freestyle 100pac et pour bien le vendre soit indulgen c'est encore un minot!!et pour le 3e son de la semaine je vote pour da uzi ft ninho (j'ai deja voter pr le 1er son)

nino77

yess enfin merci

Yann972 .

J'aime beaucoup Colors

OVELA

Ca viendra ;)

OVELA

Koba laD a fait un bon boulot sur Colors sinon

Corleone

M.D de 4Keus et Niska est sorti des mois après ça va faire la meme avec r.a.c

Yann972 .

Nan le meilleures sait 100 Blaze 100 pac ou son freestyle dans rentre dans le cercle il était grave chaud

asapix man

Tout le monde n’attend que ça

ryn

Moi perso j’ai choisi ce son car je les autres m’intéressaient encore moins, c’est un choix par défaut on va dire. Après le son est pas mauvais en soit, on aime bien le côté je m’en foutiste de koba et le côté un peu plus sérieux de 100blaze. C’est la nouvelle génération ça apporte un peu de fraîcheur au paysage rap.

ryn

Ovela on veut du SCH - R.A.C on attend depuis des mois 😭

Yann972 .

100 blaze sensationnel si tu veut écouter une bonne chansons est voir un beau clip de lui

Nino Marianne


More Creators