XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Comments

Tu devrais faire de freeze corleone

Bryan Van Laer

prochaine fois prends Smog de Damso au sondage ya un clip

Yann Eby

Faut VRAIMENT que tu fasse urbanisme, sur ta chaîne youtube par exemple ça peut être cool parce qu'elle est beaucoup appréciée

Tryphix

Je te conseil S-crew " Clan" c'est le groupe de Nekfeu boys

Kentagio Alejandro

C'est la que tu vois qu'on a tellement de talents cachés dans le rap fr, un mec comme dinos ou jazzy bazz ça devrait un des premiers à écouter si tu découvre le rap actuel mais personne en parle :(

Polho

Pour changer un peu (même si je kiff Nekfeu) je te conseille une réaction à 47Ter et particulièrement "soleil noir" ou "petit prince" pour commencer

Glacial_born

Les gars faut réclamer du dinos la un peu . J'arrive pas a croire qu'il soit aussi peu connu dans cette commu

Enzo Ginestet

Les gouts et les couleurs

OVELA

J'ai vue ta vidéo de Meryl si tu veux un bon feat avec Ecoute Meryl ft Timal du lourd ! :)

Zango Linoh

Apart 100 blaze faut le dire tout les sont la ils sont éclatés pourquoi il est que 3eme 🤧

Tony

Ah mais oui clairement ! Mais pas elle pleuuut :/

Maxime

Ou Risible Amour, Mal aimé, Écrire, Vinyle, Premier pas, Dernier Soupir, Cheum, Voyage Léger, De mes cendres, Oui et Non, Ciel Noir et j'en oublie plein XD

Polho

Et pour le coup ce que tu dis je trouve qu'il le fait encore mieux dans Si J'arretais

Polho

Mais peu de gens savent que Vald a démarré en débitant sévère avant bonjour et selfie

Polho

Pour être honnête j'ai totalement confondu urbanisme et Journal perso 1 dans ma tête mais complètement d'accord avec toi sinon lol

Polho

Ça me fait penser a du moha la squale qui met vraiment de l’entrain dans sa voix grâce à ses cours de théâtre (et je réécoute urbanisme, c’est vrai qu’il débite pas mal en final 😅)

Tryphix

Pas forcément mais il glisse tellement sur l’instru, rap sur le tempo avec de l’aisance dans sa voix et son flow, elle est excellente

Tryphix

Y’a encore tellement de meilleures musiques à faire que elle pleut pour nekfeu , humanoïde Ou plume doit tellement être écoutés ce sont les plus beaux textes d’une des meilleures plumes !!

Maxime

Vald débite très fort dans urbanisme

Polho

Pense à faire une réaction de damso Julien même niveaux que amnésie

Nino Marianne

Bro ou sont les Kekra et Laylow ? Ça commence à tourner en rond un petit peu

Remi Despretz

C'est tout simplement parcequ'il est tres demande

OVELA

C'est tres subjectif

OVELA

Je n'en doute pas

OVELA

Tu fais trop de nekfeu, faudrait varier les artistes un peu plus stp

Nazim Hadj Arab

Ovela a l’avenir dans un prochain sondage que tu fera, je te propose le titre ( Ecrire ) issu du dernier album de Nekfeu, en terme de lyrics c’est extrement fort ! ( ce son n’a pas de clip )

Messa

faut absolument que tu regardes les vidéos de "Le Reglement" il fait des analyses sur Nekfeu Vald PNL Damso et autres

Yann972 .

Quand tu fait ses réaction de Nekfeu il faut vraiment que tu lise les paroles elle sont vraiment incroyable. Avec des double sens, des références, des figures de styles, ... de quoi faire perdre la tête aux profs de littérature

Joshua

JE croix que ta besoin d’aide parce que tu choisie pas mes meilleur son française

Karim Djazair


More Creators