XaiJu
ovela
ovela

patreon


Nekfeu - Tempête | FEU🔥, FEU🔥, FEU🔥! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Nekfeu - Tempête | FEU🔥, FEU🔥, FEU🔥! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

T'inquiete je ne les oublient pas mais en ce moment il n'y a rien qui m'attire

OVELA

Trop bien la chanson. Effectivement nous avons des gouts en commun. Je n'ai pas vu le clip. J'en ferai peut etre une reaction.

OVELA

Vaut mieux pas regarder le 2v2 haha

Polho

*Son xD

Polho

Réagis a ses rap contenders

Michael Bastien

N’hésite pas a react a des artistes anglophones aussi, c’est comme ça que j’ai découvert Joyner Lucas 😁

Tryphix

Comme tu as écouté Tempête de Nekfeu, écoute Tempête de PNL. ça pourrait être bien

NaXoFRA

L'avantage c'est qu'on a les mêmes gouts musicaux. Hors react, jte conseille d'écouter Tawsen - Safe Salina, Marocain/belge qui fait de tout, mais celle là est particulièrement orientale/commerciale. Enjoy bru

Jimmy Boss

Je trouve que t a chaîne ne fait que de progresser franchement respect car en regardant tes vidéos que date de 3 4 mois et les récents je te trouve vraiment meilleur lâche rien et go les 50 k ytb et tu pourrais faire une réaction 100blaza et koba la d

je suis rigolow

💪🏻

OVELA

malheureusement, je ne peut pas tout le temps lire les paroles car ca requiert beaucoup de temps et je n'en ai pas forcement toujours

OVELA

Exact

OVELA

De rien. Tout le plaisir est pour moi.

OVELA

Je termine en soutenant également le com’ de ( Joshua ), je te conseille de faire une réaction de ( Ciel noir ) l’instrumentale et les voix sont MAGNIFIQUES.

Messa

Je soutiens le com’ de ( Neisab _ ) par rapport aux lyrics de ( Tempête ), les lyrics valent vraiment le coup d’être lus ! 👌

Messa

Après l’écoute de ta réaction sur ( Tempête ) c’est toujours un plaisir de constater ( comme bon nombre de nous je pense ) que tu apprécis entendre Nekfeu découper les instrus avec ses lyrics, un chef d’œuvre de plus. 🔥💪🏽

Messa

Merci pour tes réaction, continue comme ça c'est top!

Chris Pdv

Je suis totalement d’accord avec la remarque que tu as fait sur SEB. Je l’adore mais coté rap, je trouve que ce n’est pas naturel chez lui. La chanson Waw passe bien mais les autres j’ai un peu plus de mal. Sa façon de raper est un peu bizarre, il est ps à l’aise 😅

Apo

et comme le dit un autre com, go ecouter Ciel noir qui est incroyablement bon musicalement

Neisab _

Je pense qu'il faut lire les paroles même quand il y a un clip. Evidemment quand ça vaut le coup, comme ici avec Nekfeu :)

Neisab _

Go écouter ta réaction de Nekfeu ( Tempête ) je l’attendais fortement !🔥

Messa

Super réaction. Sinon pour toi qui aime les instrus tu devrais écouté « ciel noir » c’est un genre d’instru original et Nekfeu pose dessus la perfection

Joshua

La première fois que j’ai lu les paroles de cette musique, j’ai été scotché. Il y a des double sens à outrance et la technique de la plume est incroyable. Merci pour le react en tous cas, on est ensemble

Jimmy Boss


More Creators