XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL - Bené | UNE AUTRE FACETTE DE PNL | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

PNL - Bené | UNE AUTRE FACETTE DE PNL | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

La bicrave c’est le fait de vendre de la drogue et la flicaille c’est la police du coup. Onizuka c’est le personnage de GTO et DA c’est le deminutif de NDA c’est leur langage chez eux c’est pour dire que quelque chose est bon "il est DA ou NDA"

Anton

Booba il a dit faut que t'écoutes JAUNÉ, moi je serai toi j'écouterai sinon c'est des problèmes :/

Polho

Alors... "mes Attaquants au ballon car t’es partie poukave" en gros on appelle attaquant celui qui deal la drogue et au ballon quand on est en prison et là poukave est un traître qui a dénoncé les gars qui dealaient. Ensuite il faut que tu sache que PNL sont tres fan de la pop culture et BENE est le personnage principal de la cite des dieux. Un jeune brésiliens des favelas qui se met à vendre de la drogue. Et pour gechar c’est le versant de charger donc charger le coffre de drogue

Anton

Merci pour les infos detailles. Je garde les deux sons en tete 😉

OVELA

Si tu aimes les sons dansant, tu devrais écouter : 91's et Déconnecté, ensuite tu devrais écouter Onizuka et Bambina et pour finir si tu veux entendre Ademo et N.O.S parler avec leur coeur/vécu écoute Chang

NaXoFRA

c'est leur pire son je te conseille plutôt 91's dans la meme délire

Yann972 .

Tu pourrais faire une réaction de 100blaza et koba la D

je suis rigolow

Pour moi ce sera 91's et Déconnecté , sans sauce et avec un Fanta svp

Polho

Oui poucave=snitch Gerchar = charger Ademo= gars à droite (le grand frère) N.O.S ça se dit lettres par lettres Oui pookie=joint Onizuka est un personnage d'une vieille série Bicrave= la ventes de drogue VOILÀ j'espère que ça ta aidé ☆s'il te plaît écoute les 2 musique de PNL 91's & tahia même si tu ne fait pas la réaction en vidéo juste écoute de ton coter et redit nous ce que tu en pensse merci .Je suis sur que ça va te faire kiffer les instru 😊

asapix man

Tu devrais écouté 91’s de pnl tu vas kiffé c sur

Bilel

Slt mon pote, Onizuka de PNL a une vibe de malade, je pense que tu vas apprécier !

Samy SB

Sinon il ya le son de PNL "91's" qui est dans un style un peu funky pop qui ambiance bien sinon j'adore tes vidéos mec tu régale

GAILLOT

Aaaaah tu vois ;) celle ci est pas mal pour s’ambiancer, je pense que tu apprécierais aussi 91’s qui fait « été »

Apo

Je suis curieux la

OVELA

Si tu aimes quand ils font des choses différentes, tu devrais écouter leur son Tahia qui a une mélodie très orientale, elle est pas mal du tout

Nicolas Fallier

salut, pour moi leur meillleure son est banbina,shemnue...etc et non les son comme au dd qui sont plus pour faire leur démarche comercial

TheMaxou009

Je te remercie pour toutes les infos 💪🏻

OVELA

Sur les site c'etait ecrit Adamo haha

OVELA

Content que tu aime ahah, donc pour la petite précision, Ademo (le grand frère) c’est celui à droite de l’image et N.O.S (petit frère) c’est celui à gauche, PNL font beaucoup de références à des jeux vidéo et au manga, dans ce son là on peut les entendre parler de Onizuka et de la console SEGA, hâte d’avoir une prochaine réaction de PNL, continue comme ça !

Florian

fais gaffe c'est Adémo pas Adamo et sur la photo Ademo est à droite et N.O.S à gauche

Yann972 .


More Creators