XaiJu
ovela
ovela

patreon


Damso - Amnésie | UNE PERLE RARE! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Damso - Amnésie | UNE PERLE RARE! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

"23 ans aujourd'hui il y a 10 ans déja" Phrase du 2nd couplet, Donc non 13 ans c'était bien son age.

DeathTheKid

Perso le "13 ans deja mon premier rapport..." je comprends que c'était Il y a 13 ans et pas à l'age de 13 ans

Apo

Je te remercie pour le lien. Je ferais la reaction du clip sur YouTube sans lire les paroles.

OVELA

«https://youtu.be/mEJ0NINRV-I » Il avait été supprimé car l’instru est samplée non déclarée « 50/50 - Sopico »

Jimmy Boss

Tiens un gros résumé du "clash" https://www.mouv.fr/buzz/booba-et-damso-s-expliquent-suite-une-punchline-dans-l-album-de-nekfeu-350863

Tryphix

C'est chaud mais pourquoi il s'est fritte avec Booba?

OVELA

Je peu le comprendre

OVELA

Haha trop bien!

OVELA

Pourquoi? On peu le retrouver nul part?

OVELA

damso a d'autre chanson qui sont des dingueries , faut que t'écoute son premier album "batteries faible", il y a des bon bangers comme "quedelavie", "monde" ," exutoire"... SINON continue comme sa tu nous Régale !!!!!

nicolas

ok alors et j'ai hate que la communauté te les réclames . BIEN DE BONNE CHOSE A TOI..

Sambo pierre pedrito

super analyse faut savoir que damso a eu une enfance tellement difficile quitte son pays jeune avec ces parent a cause de la guerre et de la politique arriver en belgique il a connu ce qu'etait le raciste puis a fini a la rue hyper jeune et braquer des magasin ect pour s'en sortir puis c'est tourner dans la musique dans la quel il a cree un groupe indé puis c'est fais reperer par booba et a sortie batterie faible qui raconte une partie de ca vie

Marvin Stony

Il y a eu un clip mais il a été supprimé

Bilel

Je me permet de vous partager cette annecdote vraiment ouf je trouve, ça faisait au moins 5 ans que je n'avais pas vu le diner de con, et ce soir il est passé à la télé je l'ai donc regarder , et JUSTE apres je regarde cette vidéo et tu parles du diner de con , vraiment improbable aha

Maxime

Je conseil vraiment Kietu , c’est ma chansons préférée de Damso et je dirais que c’est une suite de Amnésie!

Hagya Sama

J'ai des frissons quand je l'écoute

thomas

Merci beaucoup mais honnêtement les vidéos dependent de la communauté. Généralement, c'est les vidéos les plus en demande que je fais.

OVELA

j'aime beaucoup ce que tu fais. le morceau est lourd. toutfois pour comprendre son comportement avec les ils faut ecouter l'emsemble de ses morceaux. moi merso je te conseil vivemement KIETU et DIEU ne ment jamais de son album ispéité ce sont justes des chef d'oeuvres. continu a nous regaler et big up a toi

Sambo pierre pedrito

Ce serait cool une réaction à Nekfeu - CDGLAXJFKHNDATH

Joshua


More Creators