XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL - Deux Freres | PREMIERE ECOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/8oiwdyly5ohmjwx/PNL%20-%20Deux%20Fr%C3%A8res%20_%20PREMI%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Finalement, la video fut bloquee sur YouTube. Il n'y a donc que vous qui peuvent la regarder.


PNL - Deux Freres | PREMIERE ECOUTE | REACTION (2020)

Comments

L’univers de PNL est incroyable personnellement j’ecoute tout leurs son et je ne m’en lasse jamais ils ont des sons pour pleins d’humeur que tu peux avoir tout au long de tes journées et de l’année. Je pense que c’est difficiles a aimer directement mais au fur et a mesure des ecoutes tu te mets a aime de plus en plus. Moi je sais que ma mere qui a 50 ans ecoute du pnl en boucle dans la voiture c’est pour dire qu’ils sont vraiment fort ✅🔥

PANPELMOUSSE

Bienvenue dans l’univers PNL 😂 je vois que tu commences à comprendre... ces deux gars là sont en train de faire quelque chose en France d’inimaginable... ils dépassent toutes frontières du rap

Anton

C’est un des 2 fréres qui réalise les clips :)

Apo

Non de source sur ils ont fait appel à des maquilleurs professionnels pour les films d’Hollywood et les prix c’est scène est incroyable, c’est encore un clip avec un grand budget et regarde blanka tu va apprécier le flow et tu pourra plus dire c’est durée rap simple mdr

Karim Djazair

Perso c'est mon son préféré de pnl, ils ont reussi le "cloudrock" qui est tres fort je trouve

Polho

En vrai une réaction de 91’s de pnl serait c un style complètement différent

Bilel

Bonsoir, j’aime beaucoup tes réactions cependant sur PNL tu devrais écouter leurs premier son pour comprendre leur univers. Je t’invite à bientôt écouter les paroles., car depuis leur début tout es cohérent, tout ce suit. Un vraie monde. PNL « indépendant, réa lisateur, producteur, rappeur ».

Karim Djazair

Je suis pas fan de PNL, j'ai tenté d'écouter leur dernier album mais j'ai stoppé à la moitié de l'album...

thomas

Masterpiece c'est relatif mais tube hardcore plus

Enzo Ginestet

Je vois que tu commences à toucher du doigt l'univers PNL et la fascination qu'il y a tout autour. Ils sont si bien entourés car justement ils restent entre eux "QLF" (que la famille) c'est un tout: pas de feat, auto prod, label indépendant. Ils gèrent tout de A à Z; J'aimerais beaucoup te voir réagir à une autre vidéo. Peut être des sons plus de leurs débuts comme Ohlala, Da ou J'suis QLF. Sinon si tu as la foi il y a les 4 clips qui se suivent réalisés sous forme de court métrage et qui racontent leur histoire (Naha, Onizuka, Bené, Jusqu'au dernier gramme).

Glacial_born

Si il y a PNL il faut absolument Déconnecté, c'est leur masterpiece

Polho

Ily Naj à bien résumer (pour moi) et tu devrais faire Blanka parceque niveau clip c'est peut etre moin fou mais la musique je pence pourais plus te plaire en tt cas je verrai bien sa lol , continue comme d'hab'!

nino77

haha j'adore que les gens aient des hypotheses sur leur cheveux 🤣

OVELA

Pour les cheveux on sait pas vraiment comment ils ont fait mais ils y a plusieurs hypothèses : soit ils se sont coupés les cheveux et rajeunis (soit en post prod soit avec du maquillage) ou alors il s’agirait d’ancienne vidéo non utilisé avant le clip

Maxime

Et je te conseille de commencer par « en loge » ou « depuis quand » elle sont dispo sur YouTube

Joshua

Ce serait cool que tu écoute Kikesa, je pense que tu aimerais, les instrus sont lourdes, un flow de ouf et toujours bien calé sur l’instru

Joshua

Pareille j'ai eu beaucoup de mal au début puis quand tu rentre dans leur univers tu te rend compte de leur talent (j'aimerais bien qu'il réagit à 91's pour qu'il voit d'un autre œil pnl mais il y a pas de clip donc bon..)😊

asapix man

Franchement je kiffe tes réactions sur pnl, comme tu la dis il y'ameilleur qu'eux en terme de rap et de poésie mais leur univers est juste fou, j'étais comme au toi pas très fan mais a force d'écouter leur musique, leur parole de regarder leurs clips et de comprendre leur histoire j'ai appris à l'ai apprécier. Je te conseille de réécouter à l'ammoniaque avec peut être les paroles et de faire la réaction de leur clip Blanka. En tout Force a toi 💪💪

Ily Naj

Voilà je m'en doutais tout le monde a force d'entrer dans l'univers de PNL ce dise waw vraiment ses des génies car il parle juste de leur vie et qu'on peut facilement ce metre a leur place sinon super vidéo tu commence vraiment à comprendre leur univers😊

asapix man


More Creators