Bonjour à tous !
Après un mois et demi de pause, voici le grand retour des aventures de Keiji et Yumi ! Que va t-il se passer pour nos deux amis concernant Jun et Lilia ? La réponse dans ce chapitre. Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter pour me donner vos avis.