Exclusive Set : Lisa
Salut à tous et toutes (vous êtes deux femmes ici j’ai vu ahah) je prend le temps de m’exprimer par rapport au fait que je sois inactif en ce moment.
Très franchement par moment j’ai besoin de respirer de la photographie alors je prend du temps pour moi. J’ai un mode de fonctionnement à moi et pour que je puisse garder l’envie de continuer mes projets il me faut comme un équilibre. Du coup je m’écoute avant tout, je suis partie à Paris, Lyon en suite Tresserve et pou...
2023-02-11 11:21:17 +0000 UTC View Post