XaiJu
Tsutsun

Tsutsun

patreon


Tsutsun posts

Gore ritual

Art for "vorace" 

comme quoi, meme si ca passe pas, ca coute rien d'essayer x'D


possibiliter d'avoir le fichier Sai en mp.

View Post

Free art for expo

Hey les gens ! La vendeuse du magasin ou je travail recherche des dessins a laquarelle et au marker pour exposer dans sa boutique afin de montrer les resultats possible avec le materiel quon peu acheter chez elle, je me suis evidement proposer pour lui fournir des illustrations, est ce que cela vous interesse un dessin au marker ou aquarelle qui sera exposer chez elle? (Marker ce sera plutot des portraits dans lesprit de mes flash)

View Post

Flash project

Voila mes petites idees de flash tatouage que je compte presenter pour ma formation :3 Des avis? (Merci de ne pas les utiliser sans mon accord)

View Post

Flash art

Petit flash art en streaming priver :) Je stop a 18h :)

View Post

Stream priver aujourdhui !

Petit stream today vers 15h30/16h Ca variera selon lheure ou je serai chez moi :) (Lien dans le trello! :p )

View Post

private streaming ! :)

Hey !I do a privatestream for make banners, etc, and teste if it's work :) 


please dont share this link. its a private acces. 

View Post

Patreon points on trello

Coucou tout le monde ! Jai cree un trello ou vous pourrez voir votre cota de points que vous pouvez cumuler sur patreon, ainsi que les recompenses possible grace a eux. Jespere que ca vous aidera pour comprendre davantage ce systeme de points :) Hey everyone ! I have create a trello for show what you can get with patreon points and how much you get :) Hope it help you for understand my points systeme :)

View Post

Gold foxy

Hey ! Jespere que tout le monde va bien ! Aujourdhui petit renard aux feuilles dorer :) Ce qui est dommage cest que mon dorer ressort moins jaune que ce que je pensais. Mais bon :)

View Post

Chibi toboe wip

Work in progress du shikishi pour toboe :)

View Post

Panda hug

Petite aquarelle pour skoll fox :) Watercolor for skoll fox :)

View Post

Shikishi toboe

Line du shikishi pour toboe, jespere que lidee te plais :3 * art for toboe, hope you enjoy :3

View Post

Tirage loterie

Pour etre sur davoir des places equitables jai couper des papier en fonction des tickets vendu et marquer une inithiale dessus. H pour hurlelune, t pour toboe, k pour kyanos. Merci a vous davoir participer <3

View Post

Loterie

Coucou, je sais pas si les videos ce sont afficher mais voici les resultats de la loterie 1er lot grand shikishi - toboe 2nd petit shikeshi- hurlelune 3em aquarelle A5 - hurlelune

View Post

chibi me !

bonsoir bonsoir! javais envie de dessiner apres le boulot, du coup voila :)

une mi-Tsun mi-moi, en chibi ^^


bonne nuit tout le monde ! 


View Post

Free art

Hello les gens ! Aujourdhui jai du temps a perdre et je suis a un pic nique, je peu pas dessiner de nsfw du coup je propose a qui veut bien une aquarelle dans le theme "chicha" votre personnage en scene avec une pipe a chicha, de la fumee et ambiance peace. Qui veut? :) Je ne lenvois pas par contre a moins dune remise en main propre.

View Post

projets perso !

Bonsoir tout le monde ! 

deja encors merci a tout le monde pour votre soutient ! 

Je suis sincèrement touchée par ceux et celles qui sont present pour me soutenir :)

je vais faire ici une petite liste des projets et programme a venir sur ce patreon , car dorénavant, je serai active ici ! 


dans un premier temps je compte m'abonner a after effect, pour faire des animations a partir de mes dessins, 

acheter clip studio pour faire des petit...

View Post

Petit thé en bord de fenetre.

Et voila, tant pis pour les autres cest le miens maintenant hehehe, En tout cas jai aimer bosser dessus malgrer la frustration de ne pas lavoir vendu

View Post

Avancement

Apres 4h de travail voila lavancement, plus que lombrage et les effets de lumiere ;)

View Post

Ych invendu

Hey les gens, bon comme mon ych na pas trouver daquereur je le fait pour moi du coup :p

View Post

Actuellement (feutre alcool)

Ma collection de feutre aujourdhui :3 Jai beaucoup de gris x'D

View Post

Important

Coucou tout le monde, je vous cache pas que cest dernier mois jai essayer de faire 2 ych, deux fois aucun na eu de preneur meme pour un depart, pourtant je nai pas mis de prix excessif car cest justement a la valeur de mon temps de travail. du coup je pense que je ne ferai plus de commission pour un publique exterieure, mon travail ne les interessent pas alors tant pis, les commandes seront ouverte uniquement pour mes patreons. Jhestime que comme jai votre soutient vous meritez quand meme au ...

View Post

Le debut de la victoire

Coucou les gens ! Grace a votre soutient je peu commencer ma reapro en marker :) Voici pour ce mois ci ma gamme de jaune flambant neuve :) Encors merci ! Hesitez pas a partager le patreon, je ferai des cadeaux pour tout le monde :D

View Post

Ych aquarelle (tea night)

Coucou tout le monde ! Je vous poste ce ych 24h a l'avance pour ce dessin traditionnel ! Au format A4 qui sera fait a l'aquarelle, Le sb sera de 60€ (prix de base aquarelle comprenant les frais d'envois) Mi 5 € Ab 100€ Il démarrera demain, et ce terminera mercredi. Vous pouvez enchérir maintenant si vous voulez :)

View Post

Louna (aquarelle)

Dessin persos Merci de pas recopier :3

View Post

deesse feline(projet)

Coucou tout le monde ! je poste ici un petit projet en cours, une dame feline a 3 tete, qui sera surement tres tres tres grande ! 

des avis? 

je pense la faire noir au paterne de panthere avec du dorer (vive le dorer !!)

View Post

Loterie Special renaissance! (Patreon only !)

Coucou tout le monde !

Jouvre une loterie uniquement sur Patreon pour la remise a neuf de mon compte Patreon, il y a au total 3 lot unique . Pour participer chaque personne a droit a 1 ticket gratuit, chaque ticket supplementaire sera a 1€, comme j'aimerai que tout le monde ai sa chance, je ne ferai pas de difference entre les rewards. 

Pas de limite de tickets, evidement plus vous en avez plus vous avez de chance de gagner. je ferai un tirage manuelle en live :)


...

View Post

Mate YCH (tinnae)

Coucou les poilus ! 

pour les amateur de Yerba mate, jefait ce petit YCH, au prix de 15€ normalement mais pour les personnes inscrite a patreon il sera au prix de 7€ :)



View Post

love love love

ah la la la , quand on est amoureux il suffit de pas grand chose pour etre bien .

View Post

adoptable 02 (base chesta)

encors un petit bebe :)


base chesta

colo tsun

View Post

Adoptable 01 (base Chesta)

Hum, moui je m'essais sur des bases existante, si vous avez des idées pour des adoptables hésitez pas :)


base chesta

colo moi

View Post