Gore ritual
Art for "vorace"
comme quoi, meme si ca passe pas, ca coute rien d'essayer x'D
possibiliter d'avoir le fichier Sai en mp.
2018-05-23 22:35:56 +0000 UTC View Post
Art for "vorace"
comme quoi, meme si ca passe pas, ca coute rien d'essayer x'D
possibiliter d'avoir le fichier Sai en mp.
2018-05-23 22:35:56 +0000 UTC View PostHey les gens ! La vendeuse du magasin ou je travail recherche des dessins a laquarelle et au marker pour exposer dans sa boutique afin de montrer les resultats possible avec le materiel quon peu acheter chez elle, je me suis evidement proposer pour lui fournir des illustrations, est ce que cela vous interesse un dessin au marker ou aquarelle qui sera exposer chez elle? (Marker ce sera plutot des portraits dans lesprit de mes flash)
2018-05-18 08:52:10 +0000 UTC View Post
Voila mes petites idees de flash tatouage que je compte presenter pour ma formation :3 Des avis? (Merci de ne pas les utiliser sans mon accord)
2018-05-17 19:14:41 +0000 UTC View Post
Petit flash art en streaming priver :) Je stop a 18h :)
2018-05-17 15:07:33 +0000 UTC View PostPetit stream today vers 15h30/16h Ca variera selon lheure ou je serai chez moi :) (Lien dans le trello! :p )
2018-05-16 08:13:14 +0000 UTC View Post
Hey !I do a privatestream for make banners, etc, and teste if it's work :)
please dont share this link. its a private acces.
2018-05-14 18:37:44 +0000 UTC View PostCoucou tout le monde ! Jai cree un trello ou vous pourrez voir votre cota de points que vous pouvez cumuler sur patreon, ainsi que les recompenses possible grace a eux. Jespere que ca vous aidera pour comprendre davantage ce systeme de points :) Hey everyone ! I have create a trello for show what you can get with patreon points and how much you get :) Hope it help you for understand my points systeme :)
2018-05-14 12:09:51 +0000 UTC View Post
Hey ! Jespere que tout le monde va bien ! Aujourdhui petit renard aux feuilles dorer :) Ce qui est dommage cest que mon dorer ressort moins jaune que ce que je pensais. Mais bon :)
2018-05-14 11:47:25 +0000 UTC View Post
Petite aquarelle pour skoll fox :) Watercolor for skoll fox :)
2018-05-09 14:55:54 +0000 UTC View Post
Line du shikishi pour toboe, jespere que lidee te plais :3 * art for toboe, hope you enjoy :3
2018-04-30 16:34:35 +0000 UTC View Post
Pour etre sur davoir des places equitables jai couper des papier en fonction des tickets vendu et marquer une inithiale dessus. H pour hurlelune, t pour toboe, k pour kyanos. Merci a vous davoir participer <3
2018-04-29 19:29:02 +0000 UTC View PostCoucou, je sais pas si les videos ce sont afficher mais voici les resultats de la loterie 1er lot grand shikishi - toboe 2nd petit shikeshi- hurlelune 3em aquarelle A5 - hurlelune
2018-04-29 19:22:47 +0000 UTC View Post
bonsoir bonsoir! javais envie de dessiner apres le boulot, du coup voila :)
une mi-Tsun mi-moi, en chibi ^^
bonne nuit tout le monde !
Hello les gens ! Aujourdhui jai du temps a perdre et je suis a un pic nique, je peu pas dessiner de nsfw du coup je propose a qui veut bien une aquarelle dans le theme "chicha" votre personnage en scene avec une pipe a chicha, de la fumee et ambiance peace. Qui veut? :) Je ne lenvois pas par contre a moins dune remise en main propre.
2018-04-28 11:53:20 +0000 UTC View PostBonsoir tout le monde !
deja encors merci a tout le monde pour votre soutient !
Je suis sincèrement touchée par ceux et celles qui sont present pour me soutenir :)
je vais faire ici une petite liste des projets et programme a venir sur ce patreon , car dorénavant, je serai active ici !
dans un premier temps je compte m'abonner a after effect, pour faire des animations a partir de mes dessins,
acheter clip studio pour faire des petit...
2018-04-27 12:03:06 +0000 UTC View Post
Et voila, tant pis pour les autres cest le miens maintenant hehehe, En tout cas jai aimer bosser dessus malgrer la frustration de ne pas lavoir vendu
2018-04-25 14:56:14 +0000 UTC View Post
Apres 4h de travail voila lavancement, plus que lombrage et les effets de lumiere ;)
2018-04-24 16:12:02 +0000 UTC View Post
Hey les gens, bon comme mon ych na pas trouver daquereur je le fait pour moi du coup :p
2018-04-24 12:45:13 +0000 UTC View Post
Ma collection de feutre aujourdhui :3 Jai beaucoup de gris x'D
2018-04-23 18:53:25 +0000 UTC View PostCoucou tout le monde, je vous cache pas que cest dernier mois jai essayer de faire 2 ych, deux fois aucun na eu de preneur meme pour un depart, pourtant je nai pas mis de prix excessif car cest justement a la valeur de mon temps de travail. du coup je pense que je ne ferai plus de commission pour un publique exterieure, mon travail ne les interessent pas alors tant pis, les commandes seront ouverte uniquement pour mes patreons. Jhestime que comme jai votre soutient vous meritez quand meme au ...
2018-04-22 15:45:54 +0000 UTC View Post
Coucou les gens ! Grace a votre soutient je peu commencer ma reapro en marker :) Voici pour ce mois ci ma gamme de jaune flambant neuve :) Encors merci ! Hesitez pas a partager le patreon, je ferai des cadeaux pour tout le monde :D
2018-04-19 10:11:08 +0000 UTC View Post
Coucou tout le monde ! Je vous poste ce ych 24h a l'avance pour ce dessin traditionnel ! Au format A4 qui sera fait a l'aquarelle, Le sb sera de 60€ (prix de base aquarelle comprenant les frais d'envois) Mi 5 € Ab 100€ Il démarrera demain, et ce terminera mercredi. Vous pouvez enchérir maintenant si vous voulez :)
2018-04-15 15:26:43 +0000 UTC View Post
Coucou tout le monde ! je poste ici un petit projet en cours, une dame feline a 3 tete, qui sera surement tres tres tres grande !
des avis?
je pense la faire noir au paterne de panthere avec du dorer (vive le dorer !!)
2018-04-14 13:58:51 +0000 UTC View PostCoucou tout le monde !
Jouvre une loterie uniquement sur Patreon pour la remise a neuf de mon compte Patreon, il y a au total 3 lot unique . Pour participer chaque personne a droit a 1 ticket gratuit, chaque ticket supplementaire sera a 1€, comme j'aimerai que tout le monde ai sa chance, je ne ferai pas de difference entre les rewards.
Pas de limite de tickets, evidement plus vous en avez plus vous avez de chance de gagner. je ferai un tirage manuelle en live :)
...
2018-04-14 13:15:24 +0000 UTC View Post
Coucou les poilus !
pour les amateur de Yerba mate, jefait ce petit YCH, au prix de 15€ normalement mais pour les personnes inscrite a patreon il sera au prix de 7€ :)
ah la la la , quand on est amoureux il suffit de pas grand chose pour etre bien .
2018-04-09 13:49:15 +0000 UTC View Post
encors un petit bebe :)
base chesta
colo tsun
2018-04-09 12:14:34 +0000 UTC View Post
Hum, moui je m'essais sur des bases existante, si vous avez des idées pour des adoptables hésitez pas :)
base chesta
colo moi
2018-04-09 12:14:19 +0000 UTC View Post