Nouveau palier & nouvelles rétributions !
Added 2021-12-23 09:27:01 +0000 UTCBonjour... vous !
La fin de l'année approche et avec elle son lot de nouveauté. Je suis très heureux de vous annoncer qu'un nouveau palier intermédiaire est disponible permettant d'accéder aux vidéos en avance et sans publicité pour 5€ par mois.
Le palier à 9€ par mois s'en trouve donc enrichi de deux nouvelles contre-parties : l'accès aux scripts des vidéos et l'envoie d'une peluche Iconoclaste. A toutes celles et ceux qui donnent déjà pour le palier "Membre concerné" 9€ par mois, je vous invite à me retrouver en message privé pour me communiquer votre adresse personnelle, que je puisse vous envoyer une peluche et ce même si vous décidez de passer au tiers inférieur, vous y avez droit !
Cette semaine va arriver une ICONES sur Returnal dans laquelle je vais parler un peu plus en détail de ce Patreon. Très très hâte de vous montrer cette vidéo qui m'aura demandé un mois de préparation.
Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes.
Ico.