Tocsin on X (formerly Twitter): "đ " Ce qu'on ingĂšre n'est pas toujours de bonne qualitĂ© dans notre monde. Il y a des produits chimiques ou des perturbateurs endocriniens, on nous incite aussi Ă manger essentiellement du sucre ou des produits transformĂ©s par le biais de la publicitĂ©. Il y a mĂȘme des bĂ©bĂ©s qui... pic.twitter.com/UDOKg61aZC / X"
Added 2025-09-22 15:25:08 +0000 UTCComments
Tu as ouvert la voie!!
Piero San Giorgio
2025-09-22 16:35:30 +0000 UTCWoW ! Quelle dĂ©couverte !! đ€Łđ€Ł
GILLES LARTIGOT
2025-09-22 16:28:10 +0000 UTCLes heures les plus sombres des fruits et lĂ©gumes đđđ
J D
2025-09-22 15:29:56 +0000 UTC