XaiJu
Kaiwen San
Kaiwen San

patreon


STREAM TWITCH DU 27/07 👾 (PART 1)

LE COMBAT LE PLUS DIVIN DE BLEACH ! ICHIGO TRUE POWER VS YWACH THE ALMIGHTY !!!

Comments

Pour Bleach ? Bien sur je les posterais lorsqu'on les fera en live à la fin de l'œuvre 👌

Kévin Gnafoua

Salut rien à voir avec la rediff mais est-ce que tu peux poster sur le patron ta réaction aux différents opening ?

Trstan Le grand

Tu as de la chance Kaiwen qu'autant de fans de Bleach te donnent des infos claires et détaillées. Pour un fan de Bleach comme moi, j'aurais aimé avoir tout ça à l'époque. Consolidé, tu as la meilleure expérience sur Bleach que je n’ai jamais vue. Merci même moi j'apprend des chose encore 💟

Corpse Kami

Pour les ajouts de l'animé : Tout est canon, parce que tout est supervisé par Kubo, ce qui est inédit en animé à été offscreen ou carrément supprimé du manga, car Kubo à l'époque avait 20 semaines pour finir (selon une rumeur, la Shueisha ne voulait plus de Bleach car il se classait mal dans le sondage de popularité sur les dernières années) + une tendinite à opérer. Parfois il ne fait pas que superviser, il donne des détails sur les scènes, comment il veux que ça soit fait, pour que la symbolique du manga ne se perds pas, notamment un autre foreshadowing de la SS que tu verras normalement dans la partie 4 et dont t'es pas prêt, la scène à l'époque était faite d'une manière, la version remasterisée de TYBW n'a pas été changée pour cette raison et donc la symbolique à été préservée, pour les choses sans symbolique il les laisse relativement faire ce qu'il veux et il me semble aussi que certaines scènes de la SS sont mises en scènes différemment, parce qu'il préférais les versions légèrement modifiées du studio. Parfois il donne juste des designs si c'est une nouvelle version des personnages, comme par exemple les personnages d'anniversaire en générale dans BBS, ils sont parfois designé par Kubo, où quand il à annoncé un arc avec un one shot 10 ans après, il à fait un redesign de certains de ses persos sur X je crois, et je sais pas si tu on te les à envoyé mais y'a un Arrancar sa nouvelle tenue, c'est le plus beau design de tenue de tout Bleach pour moi ! :') Le combat de Ichigo contre Yhwach la, n'existe pas dans le manga, c'est aussi un rajout de l'animé, ce qui est normal finalement quand on voit que Yhwach reste en forme de base sans utiliser The Allmighty et Ichigo en shikai. Je pense vraiment que cette scène était rajoutée pour montrer que Ichigo shikai actuel est largement au dessus d'Ichigo bankai contre Yhwach dans la SS au début de l'arc. J'attendais cet épisode pour corriger une petite chose, quand tu à vu le Reio tu as cru qu'il avait une croix dans les yeux et donc ça veux dire que c'est un Quincy, mais en fait c'est pas une croix, c'est 4 pupilles qui sont sur les 4 coins de son oeil, comme The Allmighty qui à 3 pupilles, mais les yeux du Reio sont bien supérieur à ceux de Yhwach, car comme il le dit, ses yeux le permettais de voir plus de 1000 ans dans le futur. (Pure spéculation de ma part à partir d'ici) : On à également vu ses pupilles apparaître temporairement dans les yeux d'Ichigo lors de son entraînement dans l'Irazusando, il y à une chance que ce soit ces yeux qui lui ont permis de voir le passé et d'apprendre la vérité sur le Reio. (J'attendrais la fin du cour 4 pour t'en dire plus sur tout ce qui touche au Reio, parce que normalement les détails sont dans CFYOW, mais la avec les flashback, je sais pas si ils ont prévu soit de teaser CFYOW en film où quelque chose du genre, où si ça se trouve ils vont le développer dans le cour 4 avec les rajouts, et si c'est le cas ça serait du spoil involontaire, mais sinon si t'a des questions en rapport, je serais ravi d'y répondre). :') BTW la voix de fin d'épisode c'est Jushiro Ukitake. ^^

Kuro Sama


More Creators