XaiJu
Kaiwen San
Kaiwen San

patreon


STREAM TWITCH DU 26/07 đŸ‘Ÿ (PART 1)

CRAQUAGE TOTAL ! LE GRAND FINAL DE L'ASCENSION DE YWACH ! DOUBLE BANKAI ! ICHIBE ET LA DIVISION 0 SONT TERRIFIANTS !!!

STREAM TWITCH DU 26/07 đŸ‘Ÿ (PART 1)

Comments

J’ajoute aussi que Dans le Flashback Ywach dit que le Reio est son pĂšre (je sais pas si tu avais remarquĂ©). Aussi Il dit que les 3 mondes (Soul Society, Hueco Mundo et Monde rĂ©el) ne faisaient qu’un (donc le concept de la mort n’existait pas dans l’univers de Bleach car pas de cycle des Ăąmes. Mais selon Ichibei c’est le Reio qui a sĂ©parĂ© les 3 mondes donc créé la mort. Tu remarqueras aussi que Ichibei a utilisĂ© le bras du Roi (selon les dires de Ywach) pour fermer les yeux de Ywach et donc que celui ci ne les avait pas il y’a 1000 ans quand il a affrontĂ© Yamamoto

Christ_ Ian

Je reviens avec quelques petites prĂ©cisions: *tous les membres de la division 0 ont un zanpakuto: -Ichibei a son pinceau -Kirinji a sa lance lumineuse Kinpika -Kirio a sa grande cuillĂšre (confirmĂ© par Kubo que c’est son zanpakuto -Senjumaru a son aiguille Tu remarqueras qu’à l’instar de Yamamoto ou de Urahara qui cachent leurs zanpakuto dans des cannes, ceux de la div0 font pareil. -Pour Oetsu c’est un peu diffĂ©rent. En tant que crĂ©ateur des zanpakuto et l’explication qu’il a donnĂ© quand Ă  l’épĂ©e qu’il utilisait on peut deviner que ce n’est pas son zanpakuto principal. je pense qu’en plus de son zanpakuto principal il est capable de maĂźtriser tous les asauchi. *Parlant de ce sabre, Oetsu l’a qualifiĂ© de incomplet car il est trop tranchant pour possĂ©der un fourreau. En effet un Zanpakuto complet ce n’est pas seulement l’épĂ©e mais aussi le fourreau (tu te rappelleras aussi que certains shinigami comme Ikkaku ou Lisa des vizards ont besoin des deux pour activer leurs shikai). Oui Sans un fourreau un zanpakuto est incomplet. Encore un. Autre indice sur pourquoi les pouvoirs de shinigami de ichigo entre l’éveil de son shikai et TYBW Ă©taient faussĂ©s par le vieux Zangetsu. Son Ă©pĂ©e Ă©tait dans fourreau. LĂ  oĂč au dĂ©but du manga quand il utilisait les pouvoirs de Rukia il avait un fourreau.

Christ_ Ian

Pleins de petites choses Ă  dire, mais y'a eu quelques changements par rapport au manga sur le Zanpakuto de Oetsu par exemple, Ă  la base c'est un tranchant tellement aiguisĂ© qu'il ne peut pas lui crĂ©er un fourreau, l'espĂšce de gelĂ©e dans laquelle il le mets est pour Ă©viter tout mouvement possible, pour l'empĂȘcher de passer Ă  travers tout, c'est vraiment du niveau du Shikai de Zaraki qui tranche le vide spatial pour en sortir, dans le manga Ă  la base, si je me trompe pas c'Ă©tait un de ses bankai ratĂ©s. Pour Ichibei du coup, tu as eu ta rĂ©ponse aux Ă©pisodes juste aprĂšs, ce n'est pas le pouvoir d'Ichibei. De mon point de vue, si je fais confiance aux sous-titres, Yhwach Ă  perdu ses yeux, car il Ă  essayĂ© de voler le pouvoir du bras du Roi spirituel, la perte de ses yeux est la consĂ©quence d'avoir voulu le voler. W - The wind, si mes souvenirs sont exacts c'est censĂ© ĂȘtre une barriĂšre de vent qu'il y Ă  autour de son corps, si il voit ou sens une menace dans cette portĂ©e ça te dĂ©tourne automatiquement, mais pour le coup vois le vraiment comme un Senbonzakura kageyoshi, Tsukishima disait il y Ă  une portĂ©e de sĂ©curitĂ© pour Byakuya ou Senbonzakura ne va jamais aller pour ne pas risquer de le blesser, la il n'a pas eu l'opportunitĂ© de voir Shutara recoudre ses vĂȘtements, son pouvoir ne s'est pas activĂ©, elle Ă  passĂ© la "barriĂšre" et Ă  laissĂ© ses aiguilles dedans, c'est pour ça qu'il n'a pas eu l'occasion de la contrer. D - The Death Dealing : Il peut modifier la lĂ©talitĂ© d'une substance pour le corps humain, mettons que la dose lĂ©tale de la quantitĂ© de sang dans un corps humain moyen soit de 1L, lui il peut dĂ©cider que ça soit 10L comme que ça soit 1 goutte de sang, seule restriction, il doit consommer la substance sur laquelle il veux que ça fasse effet, c'est clairement un des pouvoirs les plus pĂ©tĂ©s du verse. Pour le bankai de Shutara, c'est un rajout de l'animĂ© donc on Ă  peu de choses Ă  dire lĂ  dessus, mais il y Ă  des thĂ©ories intĂ©ressantes si tu veux vraiment savoir, comme le dit Mask de Masculine lors du bankai de Rose, les Zanpakutos ne peuvent pas maĂźtriser plusieurs Ă©lĂ©ments diffĂ©rents, donc la thĂ©orie dirait que ça serait liĂ© Ă  leurs phobies oĂč Ă  un traumatisme passĂ©, du feu pour Gerald Valkyrie le grand froid (RĂ©fĂ©rence au Ragnarok vu que c'est un Viking), Uryu la croix Quincy parce qu'il est le dernier des Quincy, et que les drames de sa famille sont liĂ©s Ă  l'Auswalen, Jugram aurait potentiellement un passĂ© traumatisĂ© par des flammes, et pour Pernida et Askin ce serait plutĂŽt liĂ© Ă  des troubles intĂ©rieurs, que je pourrait potentiellement te dire plus tard pour un des deux, mais pas maintenant pour ne pas te spoiler. Pour la personne qui Ă  pas compris le pacte dans le Tchat, en fait le Pacte de sang de la division 0 fait en sorte qu'ils ne peuvent pas utiliser leur rĂ©elle puissance tant qu'ils sont tous en vie, sinon la libĂ©ration de leur vraie puissance ferait trembler les mondes et mets en pĂ©ril l'Ă©quilibre entre eux, plus y'en Ă  qui meurent, plus le sceau s'affaiblit. Petit plot twist, dans la trad Disney+, Oetsu dit que Shutara est la plus faible d'entre eux, et il veux que ce soit elle qui les extermine, parce qu'il veux humilier les Quincys. Petit avis perso, mais je suis d'accord avec le tchat que tu aurais pas du craquer et laisser le dernier Ă©pisode de la react pour la semaine prochaine, parce que les 2 vont trop bien ensembles (c'est pour ça que l'Ă©pisode final du cour 2 est aussi court d'ailleurs, le prochain Ă©pisode va te faire comprendre pas mal de choses) mais comme tu disais, la suite c'est ce soir, donc ça va, tu va bien profiter haha. ^^ Vu qu'on parles de Soi Fon la fraude, j'aimerais poser une question, je sais plus si c'est Ă  cause de la VF mais j'ai un souvenir que dans la SS, Soi Fon dis que son zanpakuto n'est pas le sien mais appartient Ă  la police militaire et que chaque capitaine doit l'utiliser, non ? Du coup perso je trouve ça normal que son shikai soit pas si fort pour elle, quand on sait qu'elle est plutĂŽt jeune pour une shinigami (environ l'Ăąge de Rukia), et si son Zanpakuto ne lui appartient effectivement pas, c'est normal qu'il ne soit pas adaptĂ© Ă  elle pour le coup, ce qui nous laisse aussi entrevoir une grosse marge de progression, surtout quand on voit que dans Bleach, tout n'est pas forcĂ©ment gravĂ© dans le marbre, Renji qui passe du pire bankai qui existe (avec celui d'Ikkaku) Ă  l'un des top 10 bankai de l'oeuvre voilĂ  quoi, espĂ©rons ça pour NBFH Ă©videmment avec le goat Chad, ça serait vraiment l'occasion la !

Kuro Sama


More Creators