XaiJu
Kaiwen San
Kaiwen San

patreon


STREAM TWITCH DU 20/07 👾 (PART 1)

KENPACHI SHIKAI VS GREMMY ! ICHIGO ET SES NOUVEAUX POUVOIRS VS TOUT LE MONDE !!!

STREAM TWITCH DU 20/07 👾 (PART 1)

Comments

Salut Elie ! Alors totalement pour Jujutsu Kaisen, mais pour le timing il faudrait que je trouve la place de l'incorporer : peut être après HxH ( donc plutôt en fin d'année ) 👌

Kévin Gnafoua

Salut Kai tu comptes regarder Jujutsu Kaisen dans un futur proche ?

Elie Herbreteau

"Son plus gros nerf c'est que c'est un gosse" J'hésitais à en parler mais tu l'a lu dans le tchat, donc Yhwach était bel et bien effrayé par les pouvoirs de Gremmy et des dégâts qu'il aurait pu causer, l'éloigner de tout ça le rends aussi plus contrôlable et surtout le point le plus important, c'est un des rares Sternritters qui n'a pas obtenu son pouvoir de Yhwach, son pouvoir il l'a déjà d'origine, donc Yhwach n'a aucun contrôle sur lui, par contre il me semblait que c'était dans les romans qu'ils le disaient donc si je me trompe pas, c'est techniquement un petit spoil, mais tellement mineur qu'il est pas du tout important en réalité. Effectivement, le pouvoir de l'imagination est complètement pété, mais en fait, c'est extrêmement restrictif, imagine toutes les pensées parasites que t'a rien qu'en vivant normalement, maintenant imagine si ces mêmes pensées avaient un impact sur la réalité, et qu'en plus, tu dois utiliser ça contre un mec qui te fonce dessus H24 et qui crève jamais c'est infaisable. :') Tu sais c'est quoi le pire ? Le cour 3, est le plus apprécié de tous, même en manga c'était le cour 1 et le cour 3 les parties les plus appréciées. Le problème du dernier arc pour les gens, c'est que là ce que tu vois toutes les semaines est suffisamment dense aujourd'hui pour l'animé, mais en manga c'était entre 4 et 8 chapitres donc 1 ou 2 mois, par épisode, et la deuxième grosse critique qui était faite, c'était qu'Ichigo il faisait que des aller-retour entre la SS et le Palais du Roi, et pendant ce temps comme il combat pas, les gens étaient lassés de pas le voir en action pendant des mois et des mois, et surtout comme y'avait beaucoup de rushs dans tous les sens, le retour d'Ichigo à la SS pour eux à l'époque devait finir par Ichigo vs Yhwach, mais au final il lui à juste ouvert la porte pour aller au Palais et ça à beaucoup frustré. C'est vrai que Bleach à trop de persos forts qui ne sont pas là, c'est dommage, alors que bon, il aurait fallu 5 minutes à Karin bankai et Tatsuki bankai les goats pour régler son compte à Yhwach.

Kuro Sama

KOOOOMAAAAMUUUURA MON KAIIII, KOOOMMAAAAAMUUURAAA <3 <3 <3 :'( :'( :'( Je publie sous ce post là sinon tu le verras pas hahaha. Nan mais en vrai putain quelle folie on vit là je sais que tu t'en rends compte .., l'EP de Komamura c'est mon pref bien sûr, la séquence hyper difficile avec son "maître ce gros fdp mdr", les "sajjiiiin, sajiiiin" ça m'a fait pleuré, le fait que Iba le porte sur ses épaules et le nom de l'épisode incrusté dans le ciel rouge c'est vraiment trop putain, le sens de l'honneur et la pureté c'est trop mon perso pref putain ... Sinon en 3 EP Komamura, Renji, Rukia, c'est la folie, c'est vraiment énorme cet ARC... ! Le seul et unique gros point noir pour moi c'est là, Kenpachi vs Gremmy c'est juste trop relou ça a pas de sens, ça devrait être "bon bah tu meurs d'une cardiaque" et voilà quoi, malgré tous les arguments du monde je trouve que ça passe mais vraiment pas du tout du tout ..., ce pouvoir devrait juste pas exister ... M'enfin c'est un détail sinon quel régal et ça me vrai trop plaiz que tu kiffes autant, t'as vu le rythme de fou et même la QUALITE de l'ANIMATION PUTAIN, ça me fait chier car ya pas encore assez de gens qui montent dans le train de Bleach, hâte que la part 4 sorte ... ! T'as encore pleins de choses de fou à voir là !

RomPKM0


More Creators