XaiJu
Kaiwen San
Kaiwen San

patreon


STREAM TWITCH DU 13/07 👾 (PART 1)

LA GRANDE GUERRE SPIRITUELLE COMMENCE ! URYU LE PRINCE DES QUINCYS REJOINT LES GOATS !!!

Comments

Je t'avais dis dés le début de l'arc que c'était un film ahaha.

Usaki Jess

Le même running gag que Fildrong avec le retard à chaque début de stream, ça me régale mdr. Au fait pour le cour 4, je sais pas si tu as prévu de regarder des teasers/trailers ou du visuel ou quoi, mais faut surtout pas, rien que l'image de miniature c'est du spoil de la fin du cour 4, les studios d'animations estiment que "ce n'est pas du spoil" vu que la forme à déjà +10 ans, et qu'il est dans beaucoup de jeux (BBS, RoS et Jump Force). Les scènes post générique à partir de maintenant sont un des rajouts de l'animé qui ont pas été fait en manga par la censure selon les rumeurs (c'est possible que ça soit pas ça, parce qu'à l'époque Bleach s'est arrêté pour plusieurs raisons : (Tendinite, éditeur entre autres). Mes infos sur ça sont un peu vagues, parce qu'elles viennent d'un YouTuber Bleach très à fond sur tout ce qui est tourne autour de Bleach (notamment dans l'actu), mais si j'ai bien compris, il semblerait que l'Irazusando de ce que j'ai compris, est un rituel lié à la spiritualité et au bouddhisme, qui est excessivement douloureux et que ça aurait pu choquer le public Japonais à l'époque de voir Ichigo souffrir à ce point, pourtant la on voit rien de réellement choquant, à part le fait qu'il se sens lourd, donc voilà. Oui deux personnages peuvent avoir la même lettre hors Yhwach et Uryu, on l'a vu avec les jumeaux, celui qui à copié 100% de la force de Zaraki, et l'autre qui à copié 70% de la force de Yhwach, ils me semble qu'ils étaient tous les deux le Y, The Yourself. Oui les Quincys sont très forts, sans bankai ils ont aucune chance, c'est pour ça que Yugram le dit, ils ont un léger espoir de récupérer leurs bankais et c'est pour ça qu'il faut qu'ils anéantissent la SS le plus vite possible. Par contre parler de powercreep, peut-être, mais il faut se dire que pour les shinigamis, l'arc Fausse Karakura était une bataille contre Aizen, la ils parlent de Guerre contre les Quincy d'il y'a 1000 ans, donc je pense que même les Quincy de l'époque c'était des brutasses et d'ailleurs, à l'époque déjà il avait forcé Yamamoto à sortir son bankai. Soi Fon aurait pu battre plusieurs Quincy ? Peut-être, faut pas oublier que leurs Blut, est conçu pour contrer leurs shikais aussi, donc même si elle pouvait Shikai, si elle peut pas les transpercer et placer la marque du Nigekki satsu, ça servira quand même à rien, par contre, contre Yami la fraude vu sa taille, elle aurait pu le roast je pense. J'aimerais revenir sur une rumeur qui à beaucoup tourné, qui disait que Byakuya à survécu à causes des menaces envers Kubo, qu'il à cédé etc... Non c'est absolument faux, de ce qu'on en sait il n'avait pas fini d'exploiter ce qu'il voulait raconter avec Byakuya, notamment un Q/R du Klub Outside, ou on demandait à Kubo "Qui était la première personne qui à survécu au Bankai de Byakuya ?" à l'arc SS il dit à Ichigo qu'il est le 2nd à voir cette forme de son bankai, et il à dit qu'il ne le dévoilerais pas, parce qu'il aimerais beaucoup le dessiner un jour. Hallibel à été faite prisonnière juste pour soumettre le Hueco Mundo, et les autres arrancars sans aucune résistance.

Kuro Sama


More Creators