XaiJu
Kaiwen San
Kaiwen San

patreon


STREAM TWITCH DU 12/07 👾 (PART 3)

LE GRAND FINAL DE L'ARC ALABASTA ! LES LARMES DE VIVI, LES NOUVELLES PRIMES ET UNE NOUVELLE NAKAMA !!!

Comments

Comme je l'ai dit le problème est qu'on l'a vu au moment du souffle de l'explosion encore à l'intérieur ( c'est de la que part l'incohérence ) et malheureusement aucun être vivant ne dépasse la vitesse du souffle d'une explosion, surtout qu'il était toujours en ascension ( et montré soufflé par cette dernière ) à ce moment là

Kévin Gnafoua

Pour pele si on se base sur un faucon pèlerin qui vas a max 380km/h en piqué sachant que pele a une force énorme a coter d'un faucon on peut dire qu'il monte a 450 km a 5000m de haut sa fait 40 seconde et en piquer il peut allez a 500km/h logiquement avec la gravité tout sa donc pour être juste blessé il devrai descendre au moin de 3000m donc en 20 seconde , crocodile dit que la bombe et programme pour exploser quelque 10 aine de seconde après donc il peut si elle met 60 seconde a exploser

Kevin Chanel-burignat

Petite info supp concernent Robin, le studio à fait n'importe quoi sur son apparence, sûrement une incompréhension. En plus de ses cheveux marrons qui passent bleus, elle est surtout blanche dans le manga, y compris dans les "colorspreads" (dessin colorés d'Oda), mais l'ont typée/bronzée dans l'anime. Impossible de changer ça en cours de route, pour éviter de brouiller les lecteurs, donc ils l'ont garder comme ça en animé, et blanche en manga 😂 Après on va pas s'en plaindre, très jolie femme comme ça surtout avec sa tenue cowboy début d'arc 👌 D'où le "Robin est russe" qui a beaucoup plus de sens en sachant ça

Xaylef

Hahaha je comprends en vrai! Smoker est bien tombé aussi

Kévin Gnafoua

J'avais complétement zappé miss Hina, ça y est je veut entrer dans la marine. Au diable les pirates !

Max Lafon


More Creators