XaiJu
Kaiwen San
Kaiwen San

patreon


STREAM TWITCH DU 12/07 👾 (PART 1)

LE PRIME DE BLEACH NE S'ARRÊTE JAMAIS ! LES ORIGINES DE ZANGETSU, URYU, ICHIGO, ET SES NOUVEAUX ZANPAKUTOS !!!

Comments

Quelque petites précisions: * "Zangetsu" désigne l'entièreté du pouvoir de Ichigo (Shinigami, hollow, quincy) quoique à la base si ichigo avait été un shinigami normal le nom de son zanpakuto serait aussi zangetsu. alors oui White est zangetsu car il a fusionné avec le pouvoir shinigami. Rappelle toi que Tensa Zangetsu (Vesion complète fusionné avec white) l'avait dit : Nous étions un à l'origine. Nous sommes ton pouvoir. Le monologue que ichigo a eu au moment de "the blade is me" illustre cela. En fait la quête d'acceptation de soi de ichigo suivait plusieurs étapes au travers des différents arcs: La séparation mentale: ichigo lors de son combat contre Kenpachi demandait à Zangetsu de lui "prêter" son pouvoir. Erreur de Ichigo car c'est comme si il se considérait comme un hôte et que zangetsu etait une entité à part qui lui prêtait ses pouvoirs. Le rejet de soi: Ichigo n'acceptait pas White comme une partie lui, il l'a juste dompté et enfermé pour sa hollowmorphose mais il ne l'a jamais accepté. Acceptation partielle: Durant son combat contre Tensa zangetsu Ichigo finit par accepter zangetsu d'ou son acces au GT ultime. Mais encore une fois c'était partiel. Car ichigo n'avait toujours pas saisi les paroles de tensa zangetsu quand il a accepté sa lame: Moi tensa zangetsu je suis toi, si tu acceptes ma lame il n'ya pas de douleur. Le principe de voir Ichigo comme un hôte est erroné depuis le départ. Zangetsu est LUI, pas un frère d'arme, pas juste un pouvoir mais lui même ichigo. "zangetsu, je ne te demanderai plus de me prêter ta force (séparation mentale), de te tenir hors de ma route (rejet de soi), de combattre à mes côtés (acceptation partielle), je me battrai par mes propres moyens, merci zangetsu, tu es moi (acceptation totale, the blade is me). En effet il ne faut pas considérer un zanpakuto comme une arme ou comme un allié il faut accepter que c'est toi un peu comme n'importe quelle autre partie de ton corps. D'ou aussi la supposition de Aizen que peut être que la vraie forme d'un zanpakuto est lorsqu'il ne fait qu'un avec son propriétaire. *Le vieux zangetsu se manifeste dans l'ame de ichigo car celui ci a un monde intérieur de par sa nature de shinigami. Si les quincys avaient des mondes intérieurs il se manifesterait aussi (probablement sous différentes apparences de Ywach) D'ailleurs tu remarqueras maintenant que l'apparence de Ichigo Mugetsu est celle de Ywach (cheveux longs et noirs, yeux rouges- là ou dans le monde intérieur tensa zangetsu a les yeux bleux) *Autre chose intéressante, on sait maintenant que tout ce que ichigo a utilisé jusqu'a maintenant qu'une fraction de son pouvoir qui n'avait pas été réprimée par zangetsu. Rappelle toi que lors de son 1er Bankai, Byakuya disait que son bankai était un faux car c'était juste une épée. L'apparence du bankai de Ichigo qu'on a vu jusqu'a alors est très inspirée de l'apparence du vieux zangetsu (qui est aussi ywach sans l'être). La théorie veut que ce faux bankai de ichigo issu du vieux zangetsu fasse très écho au bankai simple de Yamamoto (Vu qu'il a vaincu ywach avec) *Petit détail que tu as peut être pas remarqué, Toshiro a dit qu'il sétait entrainé après la bataille contre Aizen et avait perfectionné son bankai autrefois immature, mais il se l'est fait voler. Le Getsuga tensho de Ishin a une différence avec celui de ichigo car il ne se lance pas à distance et il est très probable que ce soit une technique héréditaire (Vu que Ishin connait le GT ultime)

Christ_ Ian

Pour ceux dans le tchat qui veulent en savoir plus sur les Kenpachi, il y à Kidanjo (celui qui fait face à Zaraki dans le flashback d'un précédent épisode et qui apparaît 3s) il y à l'histoire du 8e et 9e Kenpachi (je crois de souvenir) dans le roman SAFWY si ça vous intéresse, et si vous voulez que ça soit plus digeste vu que c'est divisé par chapitres, il y'a le jeu BBS qui reprends l'histoire des romans. Pour moi on est clairement dans les deux meilleurs épisodes de tout Bleach, purement subjectivement. Je vais récapituler un petit peu, mais White étant crée par des âmes de Shinigami, est similaire à un asauchi et un hollow en même temps, c'est cette particularité qui fait qu'il est devenu le Zanpakuto d'Ichigo, comme Oetsu il disait plus un épisode plus tôt Ichigo n'avait pas d'asauchi contrairement a tous les autres shinigamis donc White est donc devenu le sien en apparence et en fusionnant avec son pouvoir de shinigami de naissance de par la lignée Shiba. Le fait que les pouvoirs de Quincy d'Ichigo, ait l'apparence de Yhwach, est similaire pour tous les Quincys, la seule raison pour laquelle que ce n'est pas vraiment le cas pour les autres, c'est juste que le fait de rentrer dans son monde intérieur est un truc de shinigami, les Quincys ne le font pas ça, donc ne le savent pas tout bêtement. Il y à également une autre raison que je ne peux pas dire car elle spoile la 1er épisode de la saison 2, mais aussi le dernier de la saison 2, mais c'est bien ça le plus gros foreshadowing de Bleach, comme l'a dit un mec dans le tchat, il à donné son nom, mais Ichigo n'a pas pu l'entendre, donc à partir de là, il à décidé de puiser dans les pouvoirs de son hollow et lui à donné le nom de Zangetsu. Pour le double Zanpakuto, je crois me souvenir (vraiment pas sûr) qu'un des deux est la matérialisation de son pouvoir de Quincy, l'autre de Hollow/Shinigami/Fullbrings. Pour le fait que White utilise les Getsuga en mimique de Isshin, c'est une des théories, mais honnêtement on en sait rien, ça peut tout autant être une technique héréditaire des Shibas, mais le seul moment ou on peu en être sûr, c'est de voir un autre Shiba l'utiliser où au contraire, ne pas être capable de l'utiliser. ^^ On voit aussi que leurs attirance à Masaki et Isshin ne sont pas dues qu'à la liaison de leurs âmes, avant ça, ils commencent déjà à penser l'un à l'autre depuis leurs mondes respectifs, et les deux ont défendu l'autre quitte à risquer leurs vies, ils pensaient déjà juste à se revoir, leur liaison d'âme à rendu cette attirance plus forte à mon avis et c'est pour ça qu'on voit qu'ils se rapprochent avec le temps après ça.

Kuro Sama


More Creators