STREAM TWITCH DU 06/07 👾 (PART 1)
Added 2025-07-07 03:49:06 +0000 UTCKYORAKU LE COMMANDANT EN CHEF ET UNOHANA LA KENPACHI ORIGINELLE ! ELLE DEVIENT MON PERSO FÉMININ PRÉFÉRÉ EN UNE APPARITION !?
Comments
elle aurait eue du mal faire face a stark et barragan à cause du style d'opposition. Elle excelle dans le combat rapproché mais à part ça, elle est pas cheaté non plus. Pas pour rien qu'elle sert de boost à Zaraki et pas l'inverse.
Undertaker
2025-07-11 17:17:36 +0000 UTCYo BG ! Concernant les informations manquantes qui pousse a l'incohérences, les plus grosses son toujours expliquer même si c'est 10/15/20 épisodes plus tard. Alors il y auras toujours certaines petites incohérences mais te casse pas la tête a lire le tchat, si il y a une réponse, tu l'auras a un moment ou a un autre. Mais j'avoue que sa doit être assez chiant quand on réfléchis a tout et qu'il y a 10 infos différentes dans le tchat qui te sorte de l'épisode pour réfléchir. Dans tout les cas t'emmerde pas avec des infos tchat, et je te souhaite par avance un bon visionnage du poulet qui vas suivre !
SKYWYVERN png
2025-07-09 00:57:19 +0000 UTCUn torrent ! N'importe lequel fonctionne, je ne peux pas trop en parler mais si tu ne connais pas il y a des tutos pour ça je pense
Kévin Gnafoua
2025-07-08 00:18:08 +0000 UTCYo Kai, tu les télécharges depuis où tes épisodes ? si tu peux dire
Nix Editing
2025-07-07 18:25:25 +0000 UTCElle vient d'être postée 👌
Kévin Gnafoua
2025-07-07 13:01:56 +0000 UTCsalut kai tu pense pouvoir mettre la rediff demon slayer quand?
Yzhdhduzjzh
2025-07-07 13:00:36 +0000 UTCPour la fin de l'épisode, il y à une erreur de traduction, c'est pas l'erreur qu'il continue à s'imposer, mais "la restriction" qu'il s'est imposé, c'est pas vraiment comme le zenkai où tu deviens plus fort, lui il l'était trop et se restreint. ^^ Pour la cicatrice, non du coup on la voyait pas parce qu'elle faisait ses tresses qui la cachait, et c'est pour cet épisode que j'ai évité de parler des databook, mais ses stats dans le databook montraient un niveau de puissance immense, à côté de case humoristiques de Unohana et à l'époque on croyait que c'était pour le troll avec les scènes d'humour mais au contraire, les scènes d'humour étaient un foreshadowing pour dire qu'elle était une Kenpachi haha. Pour le débat du début, perso je déteste OP, mais c'est surtout à cause de la commu, pour moi One Piece prime, c'est tout le début jusqu'à l'ep 580, les persos sont bien, les histoires sont bien, l'écriture est bien, je trouve aussi que le visuel de OP OG est le meilleur du big three en version OG perso, mais malheureusement, tous ces points forts ont tendance à baisser petit à petit par la suite, surtout après le 746 pour moi, il garde toujours des grosses fulgurances d'écritures, mais trop éparpillées dans un trop de passables/médiocre, par contre il fait de très bon foreshadowings, encore aujourd'hui. Mais bon à la base, j'avais pas voulu regardé OP et je me suis retrouvé à regardé 900 épisodes parce qu'on me harcelait à me dire meilleur manga de tous les temps, Oda personne lui arrive à la cheville etc... Alors que bon, FMA, Death Note sont des shonens ultra populaire qui montrent déjà qu'il y à beaucoup de shonen très bien écrit, peut-être même mieux selon les sensibilités de chacun. ^^
Kuro Sama
2025-07-07 05:26:06 +0000 UTCEn y repensant Unohana elle aurait vraiment fait une D aux espadas 🤣🤣🤣
Moodie
2025-07-07 04:16:56 +0000 UTCLa goat parmi les goats !! Mdrr bitssss suprématie
Kévin Gnafoua
2025-07-07 04:13:53 +0000 UTCUnohana le meilleure perso féminin de bleach au passage (oui le monopole des bitsss effectivement)
Moodie
2025-07-07 04:11:51 +0000 UTC