XaiJu
Kaiwen San
Kaiwen San

patreon


STREAM TWITCH DU 05/07 👾 (PART 1)

ICHIGO VS YWACH ! JE N'AI JAMAIS VU AUTANT DE RÉVÉLATIONS DE TOUTE MA VIE !!!

Comments

pour la réponse a tes questions sur les bankai brisés . je te conseil de lire le texte qui apparait a la moitié de l'épisode 8 . c'est les infos que nous donne kubo directement , il n'y as pas mieux pour comprendre se phénomène.

ananas react

? Là tu me spoiles enfait. Aizen, en disant "le connaître depuis sa naissance", m'avait simplement fait déduire à l'époque qu'il fallait bien qu'il ait "prévu" ou attendu cette naissance, et donc repéré quelqu'un de déjà exceptionnel pour attendre de manipuler son enfant dès son plus jeune âge, mais je n'ai pas eu la moindre réponse de l'œuvre à ce niveau là et j'aimerais que ça reste ainsi svp

Kévin Gnafoua

juste je comprend pas tes propos au sujet d'aizen , tout ce qi l’intéressait chez ichigo c'était qu'il fessait ses expériences du hogyoku sur lui . mais il n'avait aucun intérêt sur sa personne ni sur sa famille .

ananas react

Non non, tout ce que j'ai vu d'elle est dans ces 2 épisodes 👌

Kévin Gnafoua

C'est que tu t'es fait spoil pour unohana ?

[DCF] Zeldris

OMG c'est trop intéressant mec j'ai littéralement bu tes paroles x) ptn mais ça se sentait tellement que Kubo attendait de faire cet arc ! Je le répète à chaque fin d'épisode que cette partie est la concrétisation de tout ce qu'on a eu jusque là, mais de là à ce que l'auteur ai fait Bleach pour cette dernière ? C'est insane !

Kévin Gnafoua

Il n'y aurait pas de "fin du combat" avec cette stratégie justement. Les personnes à soigner en priorité seraient mortes car elle n'est pas là pour effectuer son rôle de soigneuse. Si on fait les comptes, sans la survie octroyée par l'auteur on perdait Kenpachi, Kyoraku, Ichigo, Byakuya, Yamamoto pendant qu'elle regardait par la fenêtre ( scène montrée à l'épisode précédent ) : je ne comprends pas cet argument quand à l'échec cuisant de son application, son supérieur même le lui reproche. La guerre dans ce genre d'œuvre ne fonctionne pas comme celle IRL : toutes les vies ne se valent pas, si vous perdez Yama, Kyoraku, Byakuya, Ichigo, et Kenny : vous avez déjà perdu la guerre, Ywach aurait pu rendre cette stratégie prévisible ridicule en tuant absolument tout le monde, mais scénario oblige.. Il est inutile de soigner des personnes qui mourront de nouveau aussitôt ( celles qu'on vous amène de façon aléatoire ) comme les vainqueurs vous décimerons après leur victoire, plutôt que les personnes qui sont les seules à pouvoir sauver la SS, cette stratégie basique fonctionne lorsque la guerre se déroule à l'extérieur de vos murs, et encore

Kévin Gnafoua

Unohana reste dans ces quartier car son rôle est de soigner. On envoie pas les médecins en première ligne. Imagine elle meurt (elle et la 4e division au combat) qui serait la pour soigner les blessé a la fin du combat ?

Feaire

Beaucoup d'informations ici, mais beaucoup de réponses ! Ichigo et son lit était bien un foreshadowing haha, et c'était pas le seul, normalement, dans le manga Uryu explique comme Ichigo utilise ses pouvoirs face au Menos épisode 7 ou 8 j'sais plus, et il dit qu'Ichigo tire ses pouvoirs vers l'extérieur comme un Quincy, c'est pour ça qu'il était le seul Shinigami à avoir un impact sur son arc quand il touchait son Zanpakuto. Oui on sait tout sur Ichigo, sauf une des cover de chapitre de Kubo durant l'arc arrancar, qui nous questionne encore aujourd'hui haha. Pour Kyoraku, pour le fait qu'il ait été séché après la mort de Yama normal, mais pour son oeil je sais pas, dans mon cerveau malade je me suis dit que Kubo voulait le donner +10 pts de style avec le cache oeil et c'était la seule façon de le faire. Pour les 13 Sanguinaires, ont sait pas trop ou se situe leur puissance, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils étaient les membres du Gotei 13 les plus violent de toute l'histoire, d'où leurs surnoms, on connaît leurs noms, mais on sait même pas qui est de quelle division pour le moment. Orihime je sais même pas si elle aurait pu les soigner, parce qu'en soi, son pouvoir est broken oui, mais celui des Quincys est d'eradiquer les âmes à la base, si ça marche comme un Hakai de Beerus, je pense qu'elle pourras rien y faire, si c'est pas le cas, alors oui elle aurait pu être la 3e plus grande carry de TYBW avec ses heals. Pour le cas Soi Fon, faut savoir qu'au Japon elle fait partie des capitaines les plus appréciés, juste pour une raison bête, elle est la seule capitaine qui réagit en mode humaine, c'est ce qu'incarne Soi Fon, depuis son histoire avec Yoruichi jusqu'à maintenant, n'est là que pour avoir nos réactions, si on avait était dans Bleach, soit on aime soit on déteste mais en générale y'a pas d'entre deux. ^^ Effectivement, Isshin viens de la lignée des Shiba, Kurosaki étant le nom de Masaki qu'il à repris. Il y à beaucoup de choses sur la famille Shiba dans CFYOW, qui sont importantes pour le lore de Bleach, mais si tu comptes pas les lire, c'est pas important non plus pour suivre TYBW, si tu veux un complément d'infos la dessus tu peux demander et ça se résume assez vite en vrai. ^^ Pour la fin, oui Division 0 > Gotei 13 incluant Yamamoto, pour ce qui est d'Aizen Hogyoku on à qu'une info récente de Kubo : Aizen Hogyoku et Ichigo Dangai, lors de leurs affrontement ont atteint un autre état de forme de vie, ils ont transcendé les limites de "Shinigami" simple, et sont devenus des Transcendants, Ichigo avec l'osmose complète avec son Zanpakuto et Aizen de force par le Hogyoku (c'est pour ça que son corps ne supportait pas et à été déchiré avec sa dernière forme) on sait absolument pas ce que ça veux dire mais tranquille. Oui la il va falloir un peu forcer le cerveau à trier les informations, comme je disais sous un précédent commentaire, TYBW est l'arc pour lequel Kubo à crée Blaech, tous les précédents arcs sont liés à celui là et sont là pour rajouter des choses à la compréhension où dévoiler des choses disséminées plus tôt, courage à toi ! :D

Kuro Sama


More Creators