Wah, j'suis vraiment content que ma toute première proposition fut votée par la majorité, et d'autant plus heureux que ce soit tombé sur The Witness, et de surcroît comblé de voir le travail fini toujours avec autant de soin. Choix intéressant, au lieu de copier le style graphique du jeu tu as choisi une autre approche plutôt semi-réaliste, avec chaque couche ou plan de l'image bien visible et découpée. :o Je veux dire qu'on voit bien la délimitation entre le premier et second plan par exemple