Génial, j'ai adoré Furi, et ces pauses contemplatives étaient pour ma part les bienvenues, j'ai notamment adoré les plans de cet étage que tu as dépeint, mais aussi les scènes du monde du troisième, cinquième, huitième et neuvième boss. De la glace aux jardins zen violets, on voit de toutes les couleurs. <3