Voila voila cest decider ! Je me fait une signature plus pro, plus visible et reconnaissable ! Je l’officialise ici comme ca vous saurez quelle signature sera la vrai de celle qui sera la fausse ;)
Lavantage que jaurai aussi cest que je naurai pas besoin de chercher le fichier car grace à mon logiciel je lai implanter directement comme brush d’outils :p
Hesitez pas a me donner vos avis !