Hey les gens ! Je me suis inscrite a la scrawlbox :) Les sous recuperer sur patreon me permettrons de mintenir l'abonnement en plus de celui pour les streams priver, Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , la scrawlbox est une boite avec des produits aleatoire accompagner d'un defis ! Je devrais donc m'essayer a ce defis tout les mois , mais, j'aimerai vous en faire beneficier aussi ! Alors pour ce faire, je procederai par loterie, petit a petit les personnes qui auront deja gagner le tirage ne seront pas rejouer le mois suivant, etc pour eviter des victoires concecutives. Et de la, je ferai un dessin de votre avatars pour le defis scrawlbox du mois :) Qui sera aussi filmer ! (Cela va de sois sinon cest pas drole !) Du coup si je recois la premiere boite ce mois ci je ferai le tirage comme prevus :) Des bisous !!!