Coucou les gens ! pour ceux que ca pourrais intéresser j'ouvre en janvier des slot pour des aquarelles, je les ouvrent en avance sur patreon parce que bon vous avez bien le droit hehehe =3
Les tarifs sont indiquer par format et type de dessin, pour les frais d'envois ils sont gratuit en France (sauf pour le A3) et dans les dom-tom.
vos reduction en fonction de votre contribution est valable sur cette offre ^^ le pourcentage sera deduit sur le total de votre commande :)
joyeux noel a tout le monde et a bientôt pour 2018 ^^