Coucou tout le monde ^^ petit remake d'un dessin que j'ai fait il y a 3 ans, je vous mes aussi le fichier Sai pour ceux que ca pourrais interesser, vous pouver la reutiliser pour votre usage personnel, du moment que vous changer les couleurs de base.
par contre elle ne possede que 6 queue, si vous voulez faire un kistune ca sera compliquer (car il en manquera 3 ;) )
amusez vous bien ♥