Coucou tout le monde,
Petite loterie speciale pour mes patrons, parce que je vous aime tout fort ♥
J'ai dessiner ce YCH mais je vous offre la possibiliter d'avoir votre exemplaire sans que vous ayez a encherire, donc le 22 mai, a 22h (car je travail héhé)
Je tirerai un patron au hasard par tirage sur facebook en live ^^
j'espere que l'idée vous fera plaisir :3
encors merci a vous ♥
(Merci de ne pas revendre la base )
Nee
2017-05-16 16:46:07 +0000 UTC