XaiJu
ovela
ovela

patreon


Soolking - Sans Visa (ALBUM)(20 Titres) DÉCOUVERTE | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/sh/iel7wewqgg0ixht/AACOb8i69A9skF7p3vsJYSRoa?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Soolking - Sans Visa (ALBUM)(20 Titres) DÉCOUVERTE | REACTION

Comments

Merci pour la réaction, perso j’ai bien aimé cet album. Sûrement on t’a déjà dit mais la signature à la fin des morceaux de solking ça vient du rire de Brook un personnage de One Piece. Soolking comme pas mal de rappeurs en France est un grand fan et y’a même un album fruit du démon qui fait référence à One Piece.

Rtonne

Merci c'est gentil 🙏

OVELA

Tu me feras signe si tu passes à Alger ou Blida. Je t'inviterai à un café ou resto.

Fawzi Belalia Douma

Je ne sais pas si il est meilleur que le premier car le premier avait quand même plus de morceaux de Rap efficaces. Je suis d'accord avec que le Feat avec Niska est très bon. En vrai, j'ai hâte de réécouter quelques sons durant mon vol vers l'Algérie 😉

OVELA

Je suis d'accord avec toi. Je trouve cet album plus efficace, plus mûr. Je le préfère même au premier. Même si le côté dansant prime (l'été qui arrive), Il y a eu quelques bonnes surprises, surtout avec la chanson Maria. Je m'attendais à une reggaeton, mais c'était une chanson à texte, chanson à la française. Sinon, Parano que j'ai surkiffé. On dirait que l'influence orientale était très assumé dans celle-ci, Du coup c'était cohérent. Côté négatif, y en a. J'ai même aimé moins de sons que toi je pense lol. Les Feat sont boff, à l'exception du son avec Niska (petit bijou affro). Résumé : très bon album, varié, avec beaucoup de Hits. Pari réussi !

Fawzi Belalia Douma


More Creators