XaiJu
ovela
ovela

patreon


Heuss l'enfoiré - En Esprit (ALBUM) | DÉCOUVERTE | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/sh/rg4jtgnhhjtro6d/AAC50ZAN-u8TBw5L6MDgc-oDa?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Heuss l'enfoiré - En Esprit (ALBUM) | DÉCOUVERTE | REACTION

Comments

Jok'air est un super artiste et de nombreux sons qu'il a fait avec la MZ sont des bangers, faudrait que tu te penches un peu là-dessus un de ses 4

Geriel-Tenebrae

Tu avais déjà fait la réaction de Las Vegas et dans la deuxième partie du clip il y'avait le titre "L'amour est dans le binks". Je te remets le lien de ta vidéo Youtube : https://youtu.be/5Xxd7jK7ajk?t=420 le time code est choisi, tu en avais dit que Jok'Air t'intéressait ;) Les deux titres que je viens de te citer, font eux partie de l'album juste après celui cité par Widcoq Paul, il s'agit de l'album Jok'Travolta (il existe aussi en version longue et alors il s'appelle Jok'Travolta (La Fièvre) mais alors il fait 35 titres en comptant les bonus mais ça fait beaucoup d'un coup pour découvrir Jok'Air non ? ;p). En espérant que tu t'intéresse à lui par la suite je t'avais déjà interpellé en te proposant de te pencher sur lui ;)

Guillaume Loumaye

Je l'ai souvent entendu dire 'midi midi' dans ses sons. C'est assez marrant comme nom pour un label mdr

OVELA

Ok. C'est noté

OVELA

Merci. Ça aide 👍

OVELA

Et a mon avis tu peux commencer ça discographie solo a partir de jok'rambo. Avant ce sont soit des projets en groupe avec la MZ ou alors des ep's

Widcoq Paul

Salut ovela petit commentaire pour te motiver à te mettre sur les album de jok'air.

Widcoq Paul

C'est son premier et seul album solo le deuxième sort en 2022 et le son khapta a été son premier gros hits a 100millions de vues avec fianso

Reda

Salut ovela jai vraiment kiffer la reaction . Pour info heuss est sous le label midi midi mais il est coproduit par fianso , et faut savoir que fianso a aussi 3 gros beatmakers signé chez affranchis zegP ,diasc et voluptyk. zegp et diasc on produit pour tout les gros rappeur fr (ninho,sch,naps,jul, soolking etc )et son sur la plus part des gros hits du rap fr depuis 2017 . Et il aussi les rappeurs sifax et zeguer et kenem dans son label

Reda

Quelle album exactement ?

OVELA

Tu vas kiffer du début à la fin c’est une promesse si tu fais soolking !!

Aubin Rvrl

Salut Ovela super video !! Il faut vraiment que tu fasse la réaction album de soolking !!

Aubin Rvrl


More Creators