XaiJu
ovela
ovela

patreon


Bigflo et Oli - La vrai vie (ALBUM) | DÉCOUVERTE | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/sh/s7dgbqmffkfxxcg/AAAnLoNKgXxVP3aRGDly4rzNa?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Bigflo et Oli - La vrai vie (ALBUM) | DÉCOUVERTE | REACTION

Comments

Réagir à ‘refe’ l’album de ninho stp 🤌🏼

Dylan Brunet

"Papa" ils l'ont sortie plus tard en version complètement en espagnol, si tu veux y jeter un coup d'oreille un jour (en off) 😁 "Je suis" c'est un de mes morceaux préférés, super puissant comme message, avec une version symphonique qui est tellement incroyable

Maxyoo28

Comme leur pote ben sur( trop Tard ) ta compris la musique trop trad 😁

Florian

Tu n'es pas le premier à me le demander. J'en ferais un bientôt ;)

OVELA

Yo Ovela ça serait cool tu nous fasses une faq, je suis curieux entre autres à propos de ton autre chaine. Force à toi!

loup

Aaaah d'accord 👍

OVELA

Merci pour l'info. J'aimerai bien les voir jouer à ces instruments d'une manière sérieuse

OVELA

Salut Ovela, sympa cette réaction, le morceau trop tard parle en réalité de manière implicite d’une femme qui devient alcoolique et d’un homme qui se met à fumer de la beuh, la musique a un double sens ✌️

Manolo

Le trompette c’est Oli! Ils ont tous les deux étudié au conservatoire de Toulouse. Oli la trompette et Flo la batterie et le piano.

Somaya Bounouar

T'inquiètes, j'avais dis dans ma réaction de leur première album que j'allais faire une écoute des sons des rééditions de leurs albums dans une vidéo à part entière car ils en ont trop et c'est juste plus simple pour moi. Sinon, tant mieux que tu apprécies les deux sons que j'ai moins kiffé. Il faut de tout pour faire un monde. Ce qui est génial, c'est qu'on peu en parler ;)

OVELA

Yo Ovela ! Super réaction, j'ai bien kiffé ! Mais va falloir réagir à l'extension de "La Vraie Vie", qui est juste incroyable ! Y'a que des bons sons ! Pour moi "La Vraie Vie (Deluxe)" c'est vraiment LEUR 2eme album, et pas que "LVV" seul ! Je verrai l'extension avant le troisième album parce que c'est un passage de leur carrière à ne pas louper avant "La Vie De Rêve" ! Sinon, c'était vrm cool, perso, je ne suis pas trop de ton avis sur les sons "Autre Part" et "Dans Mon Lit" que tu qualifies comme "Lo-Fi", je les trouves génial, et le contraste entre ce côté "crade" du lofi ducoup, et leur rap, marche vrm bien, et puis ce sont des tracks très bien écrites, donc vrm je les aime bcp, mais je conçois totalement qu'elles plaisent moins :)

Tic


More Creators