XaiJu
ovela
ovela

patreon


Squeezie (ft. Bigflo & Oli) - ON CRÉE UNE MUSIQUE EN 24H | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/s/r7zoi1ffo1mja78/Squeezie%20%28ft.%20Bigflo%20%26%20Oli%29%20-%20ON%20CR%C3%89E%20UNE%20MUSIQUE%20EN%2024H%20%7C%20D%C3%89COUVERTE%20%7C%20REACTION.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Squeezie (ft. Bigflo & Oli) - ON CRÉE UNE MUSIQUE EN 24H | REACTION

Comments

Bah perso j aime bien squeezie et je suis content qu il ait pu faire cet album ça se voit qu il kiffe ce bail en plus l esthétique est bien travaillée il a taffé dur pour être un minimum crédible fin il y a pas plus légitime comme démarche mais c est vrmt pas ma came c est pas mon style de musique et puis jsp c pas ouf mais bon les goûts et les couleurs tu connais

neo

Ah moi au contraire ça m'a pas dérangé son album, je ne l'écoute pas souvent mais j'aime bien son côté house/techno un peu. Après voilà il est pas issu de la musique et il avait pas vraiment d'expérience avant de le sortir, mais pour un premier projet c'est assez carré en vrai

Maxyoo28

Merci pour l'info

OVELA

C'est noté

OVELA

Yo ovela je te conseille de regarder les 2 autres vidéos elles sont plus posées justement dans l ordre de préférence comme ça t auras toutes les refs sachant que dans la 1ère le son est inclus et aussi squeezie n est pas un rapeur et son album est selon moi vrmt pas ouf mais dans les sons avec bigflo et oli ça passe genre c est pas un rapeur mais pour ce genre de vidéo un peu freestyle ça passe bien

neo

Sur les 3 vidéos de la série, celle là est "la plus fofolle", les autres sont plus calmes donc tu les préfèreras si tu les regardes. Dans la 1ère vidéo, le son est inclus dans la vidéo, la 2e y a un clip à part comme la 3e. Alain Rey qu'on a vu en flashback du 2e épisode dans cette vidéo, c'était le rédacteur en chef des dictionnaires Le Robert, il est décédé il y a un an malheureusement.

Maxyoo28


More Creators