XaiJu
ovela
ovela

patreon


Ziak - Akimbo (ALBUM) | DÉCOUVERTE | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/sh/ccvw437asqcwipp/AAAFytwTfXAEaqDgCqP_CNfka?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Ziak - Akimbo (ALBUM) | DÉCOUVERTE | REACTION

Comments

Non ils sont pas nuls,et freeze est au dessus de ziak,de toute façon Freeze c'est pas vraiment un drilleur,les 3/4 de sa carrière c'est de la trap

ZosSkrr

Comme t'as fais l'album de Ziak(qui est pas ouf ouf on va pas se le cacher) j'espère que tu feras la mixtape de Menace Santana qui sort le 17 décembre🙏❗🎃

ZosSkrr

Oui, j'aime beaucoup disiz. Son temps viendra avec que je ne pète les plombs mdr

OVELA

La meilleur music de ziak c’est : “c’est la vie”

Jeff

les deux son nul

Ethan Vallieres Brasseur

Freeze est clairement au dessus de Ziak mdrr

Oui

Si tu veux un album plus doux, plus posé et avec des mélodies et instrus plus variées et intéressantes, je te conseille Pacifique de Disiz ;) En plus c'est un album qui porte un message très positif, et quand je l'écoute ça me fait du bien.

Hugo Boucher


More Creators