XaiJu
ovela
ovela

patreon


ORELSAN - MONTRE JAMAIS ÇA À PERSONNE (DOCUMENTAIRE) EPISODE 6 | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/s/bok2ss79apm0591/ORELSAN%20-%20MONTRE%20JAMAIS%20%C3%87A%20%C3%80%20PERSONNE%20%28DOCUMENTAIRE%29%20EPISODE%206%20%7C%20REACTION.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

ORELSAN - MONTRE JAMAIS ÇA À PERSONNE (DOCUMENTAIRE) EPISODE 6 | REACTION

Comments

Quand on voit Mamie Janine au concert, et les retrouvailles de Gringe et Orel, comment ça m'a fait chaud au coeur

Hugo Boucher

Le documentaire est vraiment incroyable hyper inspirant il a commencé avec ses potes il continue avec ses potes en restant lui même humble skread génie de ouf gringe hyper touchant ablaye trop marrant clément le boss dans l ombre ils se complètent bien et on aime ça. Pour revenir sur basique il se trouve que quand le clip est sorti orel était absent depuis comment c est loin et il avait pas fait d album solo depuis le chant des sirènes et du coup la hype a explosé de ouf même moi qui ecoutait pas encore bien orel encore (je l ai connu avec la fête est finie) je me suis pris la claque. Pour ce qui est du concert je l avais vu à la télé en live innoubliable 🔥 et bientôt je serais a paris pour le concert et g trop hate de découvrir l album🔥 comme il l a dit avec skread c est que le début.

neo

Ouais en vrai quand on voit son parcours et comment il a galèrer c'est normal et ouais la nostalgie des 1ers épisodes avec perdu d'avance et le chant des sirènes,des classiques🔥🙏

ZosSkrr

bah carrément j'suis choqué, clairement 0 personne a part orelsan n'a mis sa grand mère en train de chanter a son concert et encore moins dans un zénith.... c'a ma donné des frissons c est incroyable

Jim21

Le doc est si bien en même temps, la réal, l'histoire d'Orel et de la bande, c'est incroyable et inspirant tout le chemin parcouru.. tant de souvenirs ! Génial ! ^^

Eljahza

Tkt bg 💪🔥j'attends fort ta réaction de "Orelsan et Gringe sont les casseurs flowters" 🔥et de son prochain album bien sur aussi

ZosSkrr

Merci. Je voulais tout regarder avant la sortie du nouvel album 😁🙌

OVELA

C'est cool que tu sortes les vidéo du reportage sur Orel aussi vite bv Ovela 💪🔥

ZosSkrr


More Creators