Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Prod*
Jeff
2021-10-30 00:30:18 +0000 UTC
Le son R.I.P pop smoke s’appelle comme ça parce qu’il avait poser sur la prof de « welcome to the party » de pop smoke mais il avait pas pu la mettre sur les plateformes car la prof ne lui appartient pas et en hommage il a repris les mêmes paroles mais sans la prod dans son album
Jeff
2021-10-30 00:29:58 +0000 UTC
J’pense que tu devrait réagir à projet bleue beam son précédent album (2018) il y a beaucoup plus de prods et de flow varié je pense que sa va plus te plaire j’espère que tu en fera une réaction
Hz on thebeats
2021-10-28 00:41:02 +0000 UTC
Ah ok. On devrais tous avoir un problème avec les pédophiles
OVELA
2021-10-27 20:17:47 +0000 UTC
Bonne video mais par contre Freeze n'a pas de problème avec les homosexuels mais les pédophiles (ceux qui violent des enfants)
Nyancat Megusta
2021-10-27 19:48:46 +0000 UTC
J'apprécie que tu le prennes de la sorte. Ça fait plaisir 🙌
OVELA
2021-10-27 19:04:37 +0000 UTC
Je suis d'accord avec toi.
De plus quand il fait de l'égo trip je ne pense pas que ce soit de la prétention, vu que c'est un geek il se crée un personnage, ça reste fictif et c'est pour ça que c'est drole à la fois quand il en parle.
Néanmoins je comprend que tu n'accroches pas plus que ça, au moins tu fais l'effort d'écouter pour faire plaisir à ta communauté et franchement respect !
Euphoria
2021-10-27 18:49:35 +0000 UTC
Ok pour fufu. Merci.
Pas la peine de les laisser couler car elles se ressemble toute
OVELA
2021-10-27 18:41:36 +0000 UTC
- "Fufus" ce n'est pas un plat, c'est une abréviation du terme "Fugazzi" qui veut dire en quelque sorte "Fake"
- Il laisse les instrus couler à la fin car il veut mettre en lumière le travail des beatmakers sur les prods
Euphoria
2021-10-27 18:33:39 +0000 UTC
D'accord
OVELA
2021-10-27 18:11:58 +0000 UTC
RIP POP SMOKE il lui a donner ce nom pcq c'est une version sans instru d'un freestyle de freeze qui s'appelle "Welcome To the Party" avec la même instru que le son de Pop du même nom
ZosSkrr
2021-10-27 18:09:46 +0000 UTC
En vrai je pense qu'il fait exprès,le roi c'est juste un troll tu le vois déjà avec les vidéos qui l'ont fait connaître
ZosSkrr
2021-10-27 18:08:14 +0000 UTC
Il y a pas mal de vérités dans ce que tu dis. Au moins je l'aurais fait cette réaction.
OVELA
2021-10-27 17:51:00 +0000 UTC
c'est dommage parce que tu fais de bonnes réaction, le problème avec freeze corleone c'est qu'il fait beaucoup de références (et ça se voit dans ta vidéo tu ne capte pas le 3/4 des références dans chaque son , tu ne retiens que les plus connus et c'est normal par rapport au fait que tu viens du Quebec et que du coup tu n'as pas toutes les ref qui se passe en France ou en Europe) et aussi beaucoup de double sens caché et du coup les phrase et les rimes "faciles" que tu sous-entend sont finalement plus complexes que ce qu'il ne parait (par rapport justement en références spécifiques et doubles sens cachés). bonne vidéo quand même , même si on voit bien que tu te fou bcp de l'album parce que c'est pas ton délire
zywoo
2021-10-27 17:29:27 +0000 UTC
EKIPAFOND
Emekli
2021-10-27 17:28:08 +0000 UTC
Très très bonne chaîne le chroniqueur sale, jsuis chaud pour des réactions perso
Geriel-Tenebrae
2021-10-27 17:10:51 +0000 UTC
Tkt on sait pas vraiment si il fait exprès ou si il fait vraiment de son mieux, y'a débat
Geriel-Tenebrae
2021-10-27 17:10:14 +0000 UTC
Je suis chaud pour réagir à celle la
OVELA
2021-10-27 16:57:01 +0000 UTC
Bah écoute c comme tu veux perso g proposé la vidéo sur discord j aimerais bien que tu réagisses a ses vidéos honnêtement X) de plus il a un avis complétement différent du tiens du coup ça peut être intéressant
neo
2021-10-27 16:55:29 +0000 UTC
J'ai aussi direct pensé au chroniqueur sale. Je me demande si je devrais la checker seul ou y réagir
OVELA
2021-10-27 16:53:35 +0000 UTC
Hahahahaha
OVELA
2021-10-27 16:52:42 +0000 UTC
Perso je kiffe pas énormément freeze je trouve comme t as dit que c répétitif flow le mm prod similaires mais j apprécie quand mm 2 3 sons que j arrive a éxtraire de l album genre freeze raël ou rap cathéchisme perso je comprends les gens qui kiffent mm moi j aime bien de temps en temps mais c pas du tout mon délire mais stv le chroniqueur sale a fait une vidéo ou il parle de freeze il réagit pas en live à l album mais il donne son avis vite fait et il parle de l artiste c plutôt intéressant ce qu il dit
neo
2021-10-27 16:46:46 +0000 UTC
Bah le roi heenock c un rapeur mais il c est fait connaître en tant que meme internet à la base donc bon ça en dit long sur l artiste
neo
2021-10-27 16:43:58 +0000 UTC
Des que j'ai lu Quebec, ça m'est vite revenu à l'esprit mais je suis désolé, j'ai trouvé sa manière de rapper tellement genre foutage de gueule
OVELA
2021-10-27 16:42:41 +0000 UTC
le roi Heenok c'est une légende du québec très connue en france
Geriel-Tenebrae
2021-10-27 16:39:38 +0000 UTC
Voici le lien de la video si vous n'arrivez pas a la regarder: https://vimeo.com/639303240/60ed32f95a