XaiJu
ovela
ovela

patreon


Freeze Corleone - LMF (ALBUM) | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/m7kftg24hpwryyx/Freeze%20Corleone%20-%20LMF%20%28ALBUM%29%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Freeze Corleone - LMF (ALBUM) | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

Prod*

Jeff

Le son R.I.P pop smoke s’appelle comme ça parce qu’il avait poser sur la prof de « welcome to the party » de pop smoke mais il avait pas pu la mettre sur les plateformes car la prof ne lui appartient pas et en hommage il a repris les mêmes paroles mais sans la prod dans son album

Jeff

J’pense que tu devrait réagir à projet bleue beam son précédent album (2018) il y a beaucoup plus de prods et de flow varié je pense que sa va plus te plaire j’espère que tu en fera une réaction

Hz on thebeats

Ah ok. On devrais tous avoir un problème avec les pédophiles

OVELA

Bonne video mais par contre Freeze n'a pas de problème avec les homosexuels mais les pédophiles (ceux qui violent des enfants)

Nyancat Megusta

J'apprécie que tu le prennes de la sorte. Ça fait plaisir 🙌

OVELA

Je suis d'accord avec toi. De plus quand il fait de l'égo trip je ne pense pas que ce soit de la prétention, vu que c'est un geek il se crée un personnage, ça reste fictif et c'est pour ça que c'est drole à la fois quand il en parle. Néanmoins je comprend que tu n'accroches pas plus que ça, au moins tu fais l'effort d'écouter pour faire plaisir à ta communauté et franchement respect !

Euphoria

Ok pour fufu. Merci. Pas la peine de les laisser couler car elles se ressemble toute

OVELA

- "Fufus" ce n'est pas un plat, c'est une abréviation du terme "Fugazzi" qui veut dire en quelque sorte "Fake" - Il laisse les instrus couler à la fin car il veut mettre en lumière le travail des beatmakers sur les prods

Euphoria

D'accord

OVELA

RIP POP SMOKE il lui a donner ce nom pcq c'est une version sans instru d'un freestyle de freeze qui s'appelle "Welcome To the Party" avec la même instru que le son de Pop du même nom

ZosSkrr

En vrai je pense qu'il fait exprès,le roi c'est juste un troll tu le vois déjà avec les vidéos qui l'ont fait connaître

ZosSkrr

Il y a pas mal de vérités dans ce que tu dis. Au moins je l'aurais fait cette réaction.

OVELA

c'est dommage parce que tu fais de bonnes réaction, le problème avec freeze corleone c'est qu'il fait beaucoup de références (et ça se voit dans ta vidéo tu ne capte pas le 3/4 des références dans chaque son , tu ne retiens que les plus connus et c'est normal par rapport au fait que tu viens du Quebec et que du coup tu n'as pas toutes les ref qui se passe en France ou en Europe) et aussi beaucoup de double sens caché et du coup les phrase et les rimes "faciles" que tu sous-entend sont finalement plus complexes que ce qu'il ne parait (par rapport justement en références spécifiques et doubles sens cachés). bonne vidéo quand même , même si on voit bien que tu te fou bcp de l'album parce que c'est pas ton délire

zywoo

EKIPAFOND

Emekli

Très très bonne chaîne le chroniqueur sale, jsuis chaud pour des réactions perso

Geriel-Tenebrae

Tkt on sait pas vraiment si il fait exprès ou si il fait vraiment de son mieux, y'a débat

Geriel-Tenebrae

Je suis chaud pour réagir à celle la

OVELA

Bah écoute c comme tu veux perso g proposé la vidéo sur discord j aimerais bien que tu réagisses a ses vidéos honnêtement X) de plus il a un avis complétement différent du tiens du coup ça peut être intéressant

neo

J'ai aussi direct pensé au chroniqueur sale. Je me demande si je devrais la checker seul ou y réagir

OVELA

Hahahahaha

OVELA

Perso je kiffe pas énormément freeze je trouve comme t as dit que c répétitif flow le mm prod similaires mais j apprécie quand mm 2 3 sons que j arrive a éxtraire de l album genre freeze raël ou rap cathéchisme perso je comprends les gens qui kiffent mm moi j aime bien de temps en temps mais c pas du tout mon délire mais stv le chroniqueur sale a fait une vidéo ou il parle de freeze il réagit pas en live à l album mais il donne son avis vite fait et il parle de l artiste c plutôt intéressant ce qu il dit

neo

Bah le roi heenock c un rapeur mais il c est fait connaître en tant que meme internet à la base donc bon ça en dit long sur l artiste

neo

Des que j'ai lu Quebec, ça m'est vite revenu à l'esprit mais je suis désolé, j'ai trouvé sa manière de rapper tellement genre foutage de gueule

OVELA

le roi Heenok c'est une légende du québec très connue en france

Geriel-Tenebrae

Voici le lien de la video si vous n'arrivez pas a la regarder: https://vimeo.com/639303240/60ed32f95a

OVELA


More Creators