XaiJu
ovela
ovela

patreon


đŸ”„ Sexion d'Assaut - L’École des points vitaux (ALBUM) | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/3nng0mpu4psdh30/Sexion%20d%27Assaut%20-%20L%E2%80%99%C3%89cole%20des%20points%20vitaux%20%28ALBUM%29%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

đŸ”„ Sexion d'Assaut - L’École des points vitaux (ALBUM) | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

la bonne époque sa me manque j'etais tout jeune j'ai grandit avec cet album

B2S

Ça donne envie

OVELA

Ça va venir, c'est sĂ»re !

OVELA

tellement longtemps que j'attend cette réaction ovela le goat regis a leurs dernier album l'apogée

B2S

Il y aussi les Street albums "l'Ă©crasement de tĂȘte et le renouveau" sortie avant "2011 et 2008" qu'il faudrait que tu fasses, forcĂ©ment les instrus sont moins travaillĂ©s. Mais il y quand mĂȘme des pĂ©pites( Perso surtout l'Ă©crasement de tĂȘte) avec : l'ogive nuclĂ©aire, la douille, t'es bĂȘte ou quoi, routine, vraiment pas possible de passer Ă  cĂŽtĂ© de cette compil, et c'Ă©tait vraiment du rap kickage Ă  100%

Max Ferrari

Encore une super vidĂ©o, si tu aimes plus leur cĂŽtĂ© rap, je te recommande leurs mixtapes "l'Ă©crasement des tĂȘtes" ou "en attendant l'apogĂ©e."

Raouffou ASSANI

J'aurai vraiment aimé avoir calculé ça pour la vidéo mais ça n'était vraiment pas le cas. Une heureuse coïncidence !

OVELA

Ça va Ă©ventuellement se faire ;)

OVELA

Oh il faut donc tout simplement que j'utilise le VPN pour les clips que je ne trouve pas.

OVELA

Bon Ă  savoir

OVELA

Trop cool

OVELA

Je ne savais pas qu'autant de Validés kiffaient la Sexion

OVELA

C'est sur ta fait exprĂšs de t'accorder avec le dĂ©lire vĂȘtements rouge a carreaux sur la cover

Kinako

Trop bien ! La prochaine fois ecoute soit leur deuxiÚme album l'Apogée soit leur projet qui est sorti juste avant qui est énormément sous cÎté et avec des gros succÚs : Les chroniques du 75 : en attendant l'apogée sorti en 2011

R- Killer

Je trouve que "L'Ă©crasement de tĂȘte", leur projet avant celui-lĂ , reste leur meilleur : ça kicke, ça dĂ©coupe, ça donne vlĂ  l'Ă©nergie et y aucun son pop venu de nulle part comme ici

Tom Sorroldoni

*tox pour toxicomane

Geordy 🇧🇯

si cet album t'as plu tu devrais Ă©couter leur second album L'ApogĂ©e. ÉnormĂ©ment de gros sons la dessus.

ryn

Trop bien , merci pour la rĂ©action et moi aussi je prĂ©fĂšre lefa mĂȘme si gims est quand mĂȘme meilleur je pense .

dylan lenfant

Et «  j’ai pas les loves » a etait un phĂ©nomĂšne a l’époque incroyable aue des gros souvenir

Hatao

Fun fact : barack adama est le producteur de Tayc , et comme par hasard gims a annoncĂ© aujourd'hui l'arrivĂ©e d'un nouveau son de la sexion d'ici quelques semaines, et tout les clip sont encore disponible sauf peutetre au canada et je ne peut pas attendre ta reaction de " l'apogĂ©e" leurs derniĂšre album il est 10 fois mieux mixĂ©s et masterisĂ© et franchement lourd la reaction đŸ’ȘđŸ»đŸ’Ł

Reda

Tox chez nous c’est les toxico (en gros se qui se drogue)

Hatao

Super rĂ©action ! Les 3/4 des sons je me disait "le titre ne me dis rien je ne doit pas connaitre" puis la musique commence et je connais la chanson par cƓur mdrr le retour en enfance pour moi 😁 j'ai kiffer

asapix man

Personnellement je préfÚre Apogée leur deuxiÚme album

Kinako

Jamais été aussi heureux de voir une reac d'album.

Robin Dubuisson

đŸ™ŒđŸ”„

OVELA

Yeeeesss enfiin cette notification fait grave plaisir la famille đŸ’ȘđŸ”„đŸ”„đŸ”„

Reda


More Creators