XaiJu
ovela
ovela

patreon


McFly & Carlito vs ERIC & RAMZY - CONCOURS D'ANECDOTES #7 | ILS ONT QUEL AGE? REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/2lv8qjcm7do2yvr/McFly%20%26%20Carlito%20vs%20ERIC%20%26%20RAMZY%20-%20CONCOURS%20D%27ANECDOTES%20%237%20_%20ILS%20ONT%20QUEL%20AGE_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

McFly & Carlito vs ERIC & RAMZY - CONCOURS D'ANECDOTES #7 | ILS ONT QUEL AGE? REACTION (2021)

Comments

Étonnamment, leur public est majoritairement adulte ( dans la vingtaine), et ne trouves-tu pas que c'est mieux de rigoler toute sa vie avec des potes, même si on est sensé avoir «passé l'âge» des bêtises comme ça ?

Olivier Lamarche

Ou plutôt les épisode avec mister v qui sont pour moi les meilleur épisode

Max Ferrari

Yes! Merci gars. J'ai kiffé ton commentaire

OVELA

Yo bro, sachant que tu apprécies Bigflo et Oli je me dois de te conseiller de regarder les Méli mélo de Mclfy et Carlito avec Bigflo et Oli, il en ont fait 3 et le 3ème est juste extraordinaire ! Ils ont également fait leur tout premier concours d’anecdotes avec eux ! Sinon toujours au top tes vidéos réactions ! Ps : je passerai les proposer sur Discord dès que j’ai le time ! Have a Good day ! 😘

Arnaudleg

Je prends ça en compte mais n'hésites pas à les proposer sur Discord

OVELA

Salut frero, bonne réaction, par rapport à ta personnalité je te conseille de regarder celles avec david guetta ou michael Youn, c'est plus calme, voire même celle avec Pierre Ninet je la trouve incroyable perso

Trippy Boy

Exactement et tu as totalement raison ça ne sers à rien de ce forcer ;)

Cherif ÄNT¥

Je suis tout à fait d'accord avec toi et il n'y a pas de soucis avec ça. Il en faut pour tout les goûts. Perso, je préfère regarder une de leur vidéos ou ils invitent quelqu'un de plus calme.

OVELA

Yes! Je ne suis pas le seul 😭🙏

OVELA

Moi en vrai la première fois que j’ai vu la vidéo j’étais choqué pareil mais plus dans le bon sens en mode c’est vraiment des fou mdrrr Puis je me suis dit que chaque invité a sa personnalité et par exemple si tu invite je sais pas Mister V à un concours d’anecdote tu t’attend pas à ce que sa soit sérieux comme avec le président tu t’attend à des ma bite de mister v des grimaces etc... Donc sa me choquais au début puis après sa me fessais rire 😂😂😂 et je te comprend parfaitement je suis plutôt calme moi aussi et j’aime pas quand on crie partout. Excellente réaction !

Cherif ÄNT¥

Pour moi c’est un des concours d’anecdotes que j’aime le moins, en effet ils sont trop dans les extrêmes :/

Dubroca

A mettre sur Discord

OVELA

Content de savoir que je ne suis pas le seul à les avoir trouvé insupportable. On aurait dit des enfants de 5 ans. Je comprends que c'est leur délire mais quand même 🤦

OVELA

Je les apprécie plus à petite dose

OVELA

Cet épisode des anecdotes c'est vraiment le plus extrême je pense, Éric et Ramzi il ont vraiment fait n'importe quoi mais dans les autres épisodes c'est plus pausé, tu devrais réagir à celui avec David Ghetta ou Guillaume Canet par exemple, voilà :)

SaeiDead

Effectivement il sont insupportable mais j'adore 😂 Après je peu comprendre que tu n'aimes pas tellement car ça va dans tout les sens après faut connaitre les personnages et personnellement une vidéo comme ça de temps en temps ça fait du bien au morale 😅

asapix man

tu devrai regarder la video avec michael youn elle est bien

K4T4LIZER

En France Eric et Ramzy on toujours étaient comme ca ! Enfin nous on les connait comme ca, toujours dans l'excès, dans leurs propres rôles et Mcfly et Carlito s'avaient a quoi s'attendre en les invitants ! On est habituée c'est surement pour cela qu'ont trouve sa totalement normal au final la manières qu'ils ont d'être devant la camera. :)

MoutonDeshydraté

Je comprends mais je suis honnête d'emblée. Je n'ai pas envie que les gens cliquent en penssant que j'ai adoré la vidéo.

OVELA

Si je peux me permettre de te donner un conseil, pour moi évite de mettre ton ressenti sur la miniature car c’est la première chose que l’on voit et donc si ton ressenti est négatif pour la personne qui va tomber sur la vidéo il ne va pas forcément cliquer ! Voilà 😉

- NEXO -

C'est insupportable pour moi

OVELA

C’est du 6eme degrés je trouve ça très drôle je pense que ça mérite pas de dire que c’est insupportable quoi

- NEXO -


More Creators