XaiJu
ovela
ovela

patreon


GIMS x JUL x SCH - GJS | LOURD! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/ccc8g06qrwe738p/GIMS%20x%20JUL%20x%20SCH%20-%20GJS%20_%20LOURD%21%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

GIMS x JUL x SCH - GJS | LOURD! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

Tu ne connais pas assez Gims pour dire cela Benjamin x)

Olivier Lamarche

Moi perso je comprends pas les haters soit tu aimes et tu soutiens ou soit tu parle pas pour éviter de blesser les gens c'est logique . En plus je ne sais pas si tu le sais mais jul est le plus gros vendeur de disque Français rap et toute musique confondu . C'est pour ca que dans son couplet il dit '' Sur l'oiseau bleu ( twitter ) les haters disent que les ventes sa veut rien dire '' . voila après ce n'est que mon avis perso bien sûr .

Monsterlevrai

Pas faux mais c’est comme tarba à la Place de batard à l’oral beaucoup de mot sont en verlan maintenant c’est comme ça

Axel Furozz

C'est peut être vrai mais je ne pense pas qu'il aurait dû mal à changer de Flow. Je trouve qu'il beaucoup de facilité à ce niveau là.

OVELA

Je suis d'accord avec toi. Un feat gims et Bigflo et oli pourrait vraiment fonctionner

OVELA

🤣🤣🤣

OVELA

Tant qu'y être, pourquoi ne pas parler qu'en verlan ? Ptdr

OVELA

Ah d'accord. Ils ne se sont pas cassé la tête

OVELA

Exact!

OVELA

Le son est pas mal mais bon Gims ça fait 10 ans qu’il utilise le même flow

Benjamin Briand

GJS c'est seulement leur initiales ;) Pour moi pareil que toi le classement, c'est un son banger ça, à réécouter obligé :D Un feat que j'aimerais bien voir avec Gims serait Bigflo et Oli, ils pourraient vraiment allier mélodies et kickage tous les trois ça pourrait vraiment donner. En parlant de Bigflo et Oli d'ailleurs, ils seront en feat sur un titre du prochain album de 7Jaws qui sort le 7 Mai, pour la petite info :p

Maxyoo28

Mdr c'est le première fois pour tout le monde d'entendre SCH rapper aussi vite !

Tryphix

Ouais en gros une tainp c'est une putain, tu as raison c'est du verlan

Axel Furozz

le nom de la chanson c’est tout simplement la première lettre du nom des 3 artistes

Yann972 .

Bonne vidéo ! Je rajoute juste quelque chose : j'aime bien Jul et je voulais modifier le message que tu as fait passer en mode "il faut pas détester Jul mais ceux qui l'écoute", non, faut juste arrêter de détester les gens pour ce qu'ils font ou pour leur goûts musicaux, tout le monde est différent et tout le monde aime des choses différentes, bisous

SaeiDead


More Creators