XaiJu
ovela
ovela

patreon


Orelsan - Le Chant des sirènes (ALBUM) | TROP EXPÉRIMENTAL? 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/mgle0knfwz126ya/Orelsan%20-%20Le%20Chant%20des%20sir%C3%A8nes%20%28ALBUM%29%20_%20TROP%20EXP%C3%89RIMENTAL_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Orelsan - Le Chant des sirènes (ALBUM) | TROP EXPÉRIMENTAL? 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

T'es bizarre quand même un peu, si on t'écoute tous on tournent le dos aux problème de la vie et on fait des ziks, films, livres, jeux ou sa se fini en" il vécurent heureux et eurent beucoup d'enfant" la mort n'existe pas, la pauvreté non plus et les gens malades encore moins...

Max Ferrari

J'aime beaucoup trop seth gueko pour vouloir voir OVELA critiquer ses prods sans écouter les parole (quand tu sais l'importance des ses punchlines dans la qualité de ses sons).

Max Ferrari

La fête est finie ou Perdu d’avance ?

LoricNR7

Pour moi cet album est clairement le plus mauvais...

Max Ferrari

Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais personnellement j'ai vraiment apprécié le premier album et le troisième, à l'époque je n'avais vraiment pas apprécié ce deuxième album, je trouvais que les singles sortis pour la promotion s'éloignaient beaucoup trop du premier album

Max Ferrari

Je peux absolument comprendre que cette album ne te plaint pas parce qu'au dela de la musique c'est un univers cinematographique très marqué grâce aux merveilleux clip (dès que j'ai vue que ta jamais vue le clip de raelsan j'ai compris que tu comprendrais pas pas du tout le delire) notamment (si jamais tu vas un jour regarder les clip) : Raelsan, Si seul, plus rien ne m'étonne et Changement (il etait dans l'album precedent mais il ce marie bien dans cet univers aussi). L'autre élément qu'il t'a manquer pour adoré cet album cetait de comprendre la charge emotionnel que tout cette album transmet mais personne peut te blamer pour sa c'est completement personnel. Sinon je respecte beaucoup ton avis et si jamais tu veux ecouté l'album suivant solo d'orelsan je te conseille pas du tout de le faire directement si tu veux l'apprecier pleinement mais de plutot d'ecouté ses album de groupes avec gringes et son film "nous somme les Casseur Flowter", "comment c'est loin" (d'abord le film et ensuite l'album qui est une sorte de BO). Ce sont des albums tout aussi excellent que perdu d'avance et lcds (meme si tu n'as pas apprecier lcds je pense que tu peux comprendre pourquoi il est aussi "praise" malgré tout)

David Kouakou

Je pense que l'album t'a pas plu parce que tu fais vraiment attention aux prods, tandis que moi (et d'autres) se concentrent vraiment sur les paroles, et en réécoutant je me suis rendu compte qu'à l'époque j'en avais vraiment rien à branler des prods, et je me suis rendu compte que l'album est vraiment à la ramasse sur les instruments utilisés, je ne faisais même plus attention aux instrus quand j'écoutais les sons

Geriel-Tenebrae

Réagis à un live de suicide social stppp c’est incroyable, fort en émotion et très intense!

Zkinni

alors la tu vas kiffer comme t'as pas idée

mathis verge

il devrait ecouter les sons de seth ghetto Titi Parisien, Paris Streett cest bien oldshool il va kiffer

mathis verge

Cool

Pierrre

En attendant l’album de Damso le 28 avril 😉

LoricNR7

J'ai hâte d'écouter le 3eme et je pense que ça sera plus à mon goût

OVELA

Je l'espère bien 🤞

OVELA

Le troisième album, La fête est finie te fera oublié ta déception de cette album.

Fx Sayno

C’est sûr que cet album n’est pas vraiment dans la continuité de Perdu d’avance, j’espère que La fête est finie ne te décevra pas car il est aussi aussi très loins de ce que faisait Orelsan dans son 1ère album. La fête est finie est un de mes préférés albums fr, les featurings, les paroles, les mélodies, tout est au top! De toute façon tu a aimé toutes les musiques de cet album auxquelles tu a déjà fait la réaction, j’ai hâte que t’écoute l’album entier

LoricNR7


More Creators