XaiJu
ovela
ovela

patreon


Dinos - TACITURNE (ALBUM) | UN BIJOUX! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/8gholo9og5chig7/Dinos%20-%20TACITURNE%20%28ALBUM%29%20_%20UN%20BIJOUX%21%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Dinos - TACITURNE (ALBUM) | UN BIJOUX! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

Oui, j'en ai deja fait la reaction

OVELA

Trop chaud pour un discord

Geriel-Tenebrae

InchAllah il écoute les albums de Orelsan au plus vite

Geriel-Tenebrae

Dinos est passé sur "Colors" avec "Argentique" il y a 2 ans, très bonne musique aussi

Dylan Mandon

J'étais motivé !

OVELA

pour ton information c'est pas dinos ou ico qui ce sont copier entre eux mais ils ce sont surement inspiré d'un freestyle promotionnel que orelsan à fait pour la promo de Le chant des sirene (le prochain album que tu vas ecouter d'ailleurs non? ;) )

David Kouakou

J'aimerais trop qu'il fasse l'album or noir de kaaris histoire de savoir qu'en pense un mec qui ne l'a jamais écouté ce qu'il en pense en 2021 quoi

Ily Naj

Pour Deux frères je comprend c’est incroyable mais je suis plus touché par Taciturne et pour Destin je vais faire comme si j’avais rien vu

Mathis Richard

Pnl deux frères ninho destin reste concentré 🤣🤣🤣

netixe 78

Le son Arobase a un clip qui est tout simplement incroyable!! Tu devrais en faire la réaction sur Youtube

Oui

Grace à son album Stamina, Dinos a de plus en plus d'auditeurs et les gens commencent à comprendre mais il n'a en effet pas le succès qu'il mérite.

Mathis Richard

Cette anecdote rend l'album encore plus classique

OVELA

Pour l'anecdote , le soul makosa qui a était popularisé par MJ a était inventé je crois par Manu Dibango , saxophoniste de légende avec qui Dinos a eu la chance de collaborer dans Taciturne , peu de temps avant sa mort à cause de la COVID 19

Enzo Ginestet

Meilleur album de 2019 pour moi

Mathis Richard

Très possible

OVELA

Meilleur commentaire que j'ai lu depuis que je suis sur YouTube 🙏

OVELA

Seul regret de cette vidéo réaction : elle a une fin

Euphoria

J'adhère pour un serveur Discord, ça serait trop sympa

Félix-Antoine Thuot

Je l’attendais tellement cette écoute!! On te l’avait dit que tu allais kiffer 😉

Oui

Trop content que tu fasse taciturne. un super album, bien meilleur que stamina a mes yeux, plus homogène. tres presse de regarder la video

QuentinHArcé

wow 5 albums ce mois-ci

Yann972 .

Un futur classique du rap français, incroyable

Mathis Richard


More Creators