XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL - Dans la légende (Album) | REACTION LIVE (2021)

https://www.dropbox.com/s/p7o3e8cg23sewmw/PNL%20-%20Dans%20la%20l%C3%A9gende%20%28Album%29%20_%20REACTION%20LIVE%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

PNL - Dans la légende (Album) | REACTION LIVE (2021)

Comments

Jusqu’au dernier gramme est un classique c’était la bonne epoque

B2S

Même ci pnl n’est pas ton style tu reste objectif et comprend leur succès et le travail qu’il y’a derrière le phénomène pnl !!! J’espère sincèrement que tu feras deux frères pour remarquer l’évolution qu’il y’a !

Anton

Jusqu'au dernier gramme quel chef d'œuvre je trouve !

Lucas

Elle est trop drôle 😂🤣😂🤣

netixe 78

Deja vu et il ne m'a pas beaucoup fait rire.

OVELA

si t’as aimé le travail de l’ingénieur du son sur Dans La Légende tu ne peux que aimer Deux Frères il est encore plus travaillé

Yann972 .

Je voulais savoir si tu avais vu la vidéo drôle de mister v modifie mon vehicule. Et si tu ne l'as pas encore vu est-ce que tu pourras en faire une réaction.

netixe 78

réagis a Deux Frère l'album* par pitié

GOD KIRA

Il faut que tu réagis à l'album pnl deux frères il ya 22 titres chaque son est ultra différent j'attends cette réaction avec impatience. QLF

netixe 78

c’est cool mais je pense que les réactions d’album sont mieux en off que en live, t’es plus concentré sur l’album sans te préoccuper de si le live marche bien ou pas. apres jsais que certains aiment les lives mais je pense que c’est plus intéressant quand t’es en off pour les réactions d’album. (même si je sais que c’était un peu un bonus car il y a eu l’album d’orelsan sur patreon) Sinon continue comme ça l’ami tu gères à fond !

supernaofel


More Creators