Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
😁❤️
OVELA
2021-03-21 15:55:09 +0000 UTC
JE TAIME OVELA C'EST MON CLASSIQUE
David Kouakou
2021-03-18 22:06:35 +0000 UTC
Tu parles de série télévisé avec Orelsan, ben ça existe c'est la série : Bloqués qui passait sur canal+ et c'est disponible sur yt si tu veux...
Max Ferrari
2021-03-17 21:33:47 +0000 UTC
Faudrait de ouf qu'il réagisse aux albums des casseurs flowters 🙏
ZosSkrr
2021-03-17 18:20:53 +0000 UTC
Damn !!! tu régales à réagir à cet album !
Nico974
2021-03-17 18:07:09 +0000 UTC
Tu vas voir avec Le chant des sirènes l'évolution de malade
Shakes
2021-03-17 11:39:01 +0000 UTC
très bon artiste, on attend son retour avec impatiente
Shakes
2021-03-17 10:44:24 +0000 UTC
Yo ovela faut vraiment que tu check le clip de DAMSO TUEUR c'est pas un clip officiel mais c'est un court-métrage avec JOEY STARR grave bien tu vas kiffer
statoi12
2021-03-17 09:44:43 +0000 UTC
tu régales merci :D
Max Tertrais
2021-03-17 06:23:37 +0000 UTC
Merci pour les infos. J'adore ACDC. Faut que je check son Remix.
OVELA
2021-03-17 03:36:09 +0000 UTC
pour répondre à ta question, c'est Ron Thal, le guitariste de Gun's and roses à l'époque qui fait le solo de guitare à la fin de sa chanson "Perdu d'avance". Orelsan est un grand amateur de rock. Il a d'ailleurs fait un Remix de la chanson "Back in black" d'ACDC intitulé "Badabing". Et pour ta question sur la définition de "Sky" c'est un terme pour dire Whisky ( Orelsan avoue qu'il a été alcoolique à une époque).
Niarolf El Bri
2021-03-17 01:14:39 +0000 UTC
Pareil, je vivais au Cameroun ce qu'il racontait, à chaque album il grandi en maturité
aurel Klma
2021-03-16 22:50:41 +0000 UTC
J'avais compliqué oublié lui là
aurel Klma
2021-03-16 22:49:32 +0000 UTC
Bien vu
aurel Klma
2021-03-16 22:49:14 +0000 UTC
Orelsan est vrmt incroyable par contre selon moi il a pas 3 albums mais 5 (si on compte les 2 qu il a fait avec son groupe composé de lui et gringe qui se nomme les casseurs flowters) je place ces 2 albums dans la discographie par ce que ils complètent parfaitement l évolution d orel et sont vraiment trop bien du coup j éspère que tu feras ces 2 albums avant le 3e album solo d orel sinon continue comme ça tu gères
neo
2021-03-16 22:45:55 +0000 UTC
Son beatmaker c'est skread il a reçu un grammy pour le son qu'il a fait avec burna boy
Ax El
2021-03-16 22:44:48 +0000 UTC
Tu oublies soirée ratée
neo
2021-03-16 22:22:17 +0000 UTC
Super réaction, Orelsan est mon rappeur favori, plus qu'un rappeur c'est un vrai Artiste qui atteint le sommet de son art au fil de sa carrière.
Joshua
2021-03-16 22:03:58 +0000 UTC
non il a 38 ans
Joshua
2021-03-16 22:02:15 +0000 UTC
Bon bah go réagir au autres albums
Fx Sayno
2021-03-16 21:15:33 +0000 UTC
Nan pas ninho sinon pour le reste ok
Fx Sayno
2021-03-16 21:15:03 +0000 UTC
Dans cette album il y a juste 3 sons qui on été clippé (changement, différents et peur de l'échec"
aurel Klma
2021-03-16 20:39:29 +0000 UTC
Orelsan a 41 ans cette année je pense
aurel Klma
2021-03-16 20:38:33 +0000 UTC
pour une prochaine liste vous en pensez quoi les gars ? à cœur ouvert Djadja dinaz (clip) / l’album M.I.L.S de Ninho de 2016 / Après la pluie Leto et Hös / Filon ninho avec parole genuis / Zéro détail Sneazy et Nekfeu
TheMaxou009
2021-03-16 20:37:53 +0000 UTC
Orelsan a fait un film "comment c'est loin" mais aussi un "TV show " en gros une série sur youtube qui est passé sur canal + ça s'appelle"bloqué" un épisode dure environnement 3 min je crois . Si tu veux guetter y a les épisodes sur youtube. Il le fait avec son pote avec qui il forme le groupe casseur flowter "Gringe"
aurel Klma
2021-03-16 20:00:04 +0000 UTC
Ça c’est vraiment cool j’ai hâte que t’arrive à la fête est finie
Léandre Meyer
2021-03-16 19:31:04 +0000 UTC
Ouiiiiiiiiiiiii Orelsan 🔥🔥🔥
aurel Klma
2021-03-16 19:10:17 +0000 UTC
Trop hâte que tu fasse la réaction de La fête est finie cet album est un bijou
LoricNR7
2021-03-16 18:45:23 +0000 UTC
Ha !! Je l’attendais celle-là hâte d’écouter ça ...