XaiJu
ovela
ovela

patreon


Orelsan - Perdu d'avance (ALBUM) | NOUS SOMMES TOUS ORELSAN! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/pl1e5oziq6fknsm/Orelsan%20-%20Perdu%20d%27avance%20%28ALBUM%29%20_%20NOUS%20SOMMES%20TOUS%20ORELSAN%21%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Orelsan - Perdu d'avance (ALBUM) | NOUS SOMMES TOUS ORELSAN! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

😁❤️

OVELA

JE TAIME OVELA C'EST MON CLASSIQUE

David Kouakou

Tu parles de série télévisé avec Orelsan, ben ça existe c'est la série : Bloqués qui passait sur canal+ et c'est disponible sur yt si tu veux...

Max Ferrari

Faudrait de ouf qu'il réagisse aux albums des casseurs flowters 🙏

ZosSkrr

Damn !!! tu régales à réagir à cet album !

Nico974

Tu vas voir avec Le chant des sirènes l'évolution de malade

Shakes

très bon artiste, on attend son retour avec impatiente

Shakes

Yo ovela faut vraiment que tu check le clip de DAMSO TUEUR c'est pas un clip officiel mais c'est un court-métrage avec JOEY STARR grave bien tu vas kiffer

statoi12

tu régales merci :D

Max Tertrais

Merci pour les infos. J'adore ACDC. Faut que je check son Remix.

OVELA

pour répondre à ta question, c'est Ron Thal, le guitariste de Gun's and roses à l'époque qui fait le solo de guitare à la fin de sa chanson "Perdu d'avance". Orelsan est un grand amateur de rock. Il a d'ailleurs fait un Remix de la chanson "Back in black" d'ACDC intitulé "Badabing". Et pour ta question sur la définition de "Sky" c'est un terme pour dire Whisky ( Orelsan avoue qu'il a été alcoolique à une époque).

Niarolf El Bri

Pareil, je vivais au Cameroun ce qu'il racontait, à chaque album il grandi en maturité

aurel Klma

J'avais compliqué oublié lui là

aurel Klma

Bien vu

aurel Klma

Orelsan est vrmt incroyable par contre selon moi il a pas 3 albums mais 5 (si on compte les 2 qu il a fait avec son groupe composé de lui et gringe qui se nomme les casseurs flowters) je place ces 2 albums dans la discographie par ce que ils complètent parfaitement l évolution d orel et sont vraiment trop bien du coup j éspère que tu feras ces 2 albums avant le 3e album solo d orel sinon continue comme ça tu gères

neo

Son beatmaker c'est skread il a reçu un grammy pour le son qu'il a fait avec burna boy

Ax El

Tu oublies soirée ratée

neo

Super réaction, Orelsan est mon rappeur favori, plus qu'un rappeur c'est un vrai Artiste qui atteint le sommet de son art au fil de sa carrière.

Joshua

non il a 38 ans

Joshua

Bon bah go réagir au autres albums

Fx Sayno

Nan pas ninho sinon pour le reste ok

Fx Sayno

Dans cette album il y a juste 3 sons qui on été clippé (changement, différents et peur de l'échec"

aurel Klma

Orelsan a 41 ans cette année je pense

aurel Klma

pour une prochaine liste vous en pensez quoi les gars ? à cœur ouvert Djadja dinaz (clip) / l’album M.I.L.S de Ninho de 2016 / Après la pluie Leto et Hös / Filon ninho avec parole genuis / Zéro détail Sneazy et Nekfeu

TheMaxou009

Orelsan a fait un film "comment c'est loin" mais aussi un "TV show " en gros une série sur youtube qui est passé sur canal + ça s'appelle"bloqué" un épisode dure environnement 3 min je crois . Si tu veux guetter y a les épisodes sur youtube. Il le fait avec son pote avec qui il forme le groupe casseur flowter "Gringe"

aurel Klma

Ça c’est vraiment cool j’ai hâte que t’arrive à la fête est finie

Léandre Meyer

Ouiiiiiiiiiiiii Orelsan 🔥🔥🔥

aurel Klma

Trop hâte que tu fasse la réaction de La fête est finie cet album est un bijou

LoricNR7

Ha !! Je l’attendais celle-là hâte d’écouter ça ...

Joshua


More Creators