XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Just pour rappel: Les 3 videos qui reçoivent le plus de votes auront droit à une reaction. Les deux autres se retrouveront éventuellement sur YouTube.

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Comments

si tu aimes les rappeur qui rap vite, je te conseil Eliott - Fefe ou Koro, en + de ça il est très jeune tu devrais aller voir son taff

Nek Flo

je plussoie mucho dinero grosse frappe ce son, seultou aussi

Geriel-Tenebrae

Très perspicace

Aurélien Denaud

NAN

netixe 78

Pour un prochain sondage de 5 sons je propose : Damso - Mucho Dinero, Luv Resval - Tout s’en va, Dioscures feat Wit - Re-45, Niro - Sous le matelas, et Gazo - Euphon, voilà je pense que tu vas kiffer les instru, les flow, lyrics, si des gens sont d’accord !

Aurélien Denaud

Sofiane lundi très bon choix

OST MAGIK

On veut plus de Laylow!! Je te conseille Y2

Oui

Moi j'aime bien ce sondage Plutôt diversifié 🙂 j'étais pas trop accroché au dernier sondage mais la je kiffe bien (il en faut pour tt le monde hein)

asapix man

Pas la cible cette semaine malheureusement.

ryn

Merci. A toi aussi 💪

OVELA

Ah ok cool je l'ai pris pour moi désolé, j'imagine que ça doit être chiant bon courage (en tout cas moi je laisse pas souvent de commentaires comme ça)

ZosSkrr

Non mais c'est juste qu'il y a tooooooooujours quelqu'un qui laisse ce genre de commentaire sous chaque sondage. Ça devient relou à la longue mais t'inquiète je gère. Bonne journée

OVELA

Tranquil ça arrive de pas avoir des sons qui plaît à tout le monde, t'es pas obligé de le prendre aussi mal gros t'inquiète jte supporte toujours hein 🤷‍♂️

ZosSkrr

Vas y, fais la recherche. Lis tout les commentaires sur Patreon et youtube et on verra si tu peux faire mieux 🤦

OVELA

Autant le "les français savent-ils rapper" c'est plutôt anecdotique parce que c'est juste des gens au hasard qui freestyle, autant le sujet sur Big Flo et oli est cool, de même que toute la chaine du rap en mieux est lourde, de même que Boombarap très lourd

Geriel-Tenebrae

Mouais pas ouf ce sondage a part smog 😕

ZosSkrr


More Creators