Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Je te remercie d'avoir partage ton experience avec IAM. J'ai adore te lire. En vrai, il faudrait que je reagisse a tout leurs albums.
OVELA
2021-11-11 02:59:41 +0000 UTC
Sérieux ça était vrmnt la bonne époque, la haine...... le old school c’était mieux
B2S
2021-04-11 11:18:00 +0000 UTC
Je pense que c'est considéré comme une console . On dit console portable et console de salon
Enzo Ginestet
2021-03-10 09:55:42 +0000 UTC
On a des histoires complètement différentes. Je suis né au Saguenay de parents Québécois, mais j'ai toujours été amateur de rap. J'ai commencé à écouter du IAM quand YouTube "became a thing" (2007-08) car avant ça, ce n'est pas les radios québécoises qui m'auraient fait découvrir ça...
J'irais plus loin que toi... c'est IAM qui a fait le rap français. Il y avait certes des groupes rap qui existaient déjà comme Fonky Family, Les Sages Poètes de la Rue, Time Bomb (avec Oxmo Puccino), Lunatic, ou les X-Men, mais c'est vraiment IAM qui a fait du rap français un style populaire avec des succès comme Je danse le Mia par exemple. Je les mets dans la même catégorie que Supreme NTM comme étant l'un des piliers du rap français. Mais contrairement à Supreme NTM, IAM a toujours eu un style propre en mélangeant plusieurs influences (US, musique africaine, parfois un peu jazzy). Quand on écoute de Ombre est lumière jusqu'à leur plus grand hit L'école du micro d'argent, on voit que oui ils s'inspirent du rap américain mais ils mélangent ça avec d'autres influences et le résultat est unique.
Pour moi (mais c'est subjectif), leur plus grand chef d'oeuvre est La fin de leur monde (encore plus leur spectacle aux Pyramides de Gizeh. Ils ont déjà dit en interview que c'est le summum de leur carrière, d'autant plus que leurs noms de rappeurs sont basés sur des pharaons de l'Égypte ancienne. C'était un rêve de faire ça.
Tu pourrais réagir à ça. :)
PS : Dsl pour le long message, IAM m'inspire trop... haha
Yan Brassard
2021-03-10 03:47:21 +0000 UTC
Super vidéo, vraiment son classique de chez classique, et moi aussi je jouais aux billes, et aux cartes pokémon et aussi à la gameboy avec pokemon rouge et pas le cache-piles derrière, les piles qui coulent et qui grillent les doigts ça fait partie de l'enfance (pourtant j'ai que 20 ans) J'aimerais bien te voir plus sur des classiques du rap fr, pourquoi pas une reaction de Ärsenik ?
Geriel-Tenebrae
2021-03-09 08:37:01 +0000 UTC
A l'époque c'était consider comme comme console. Ah la vieillesse 🧓🧓😂😂
Laetitia Blondel
2021-03-08 21:17:25 +0000 UTC
Est ce que la game boy est concidérée comme une console sachant qu'elle est portable ? J'avais la gameboy verte mais les jeux étaient encore en noir et blanc. C'est sûre que ça ne nous rajeuni pas mdr
OVELA
2021-03-08 18:04:19 +0000 UTC
C'est ma jeunesse ça fait plaisir d'écouter du IAM et celle là j'adore. J'ai grandi en jouant avec les billes, première console c'était la game boy j'avais environ 10 ans en noir et blanc la grise et après la sega sa nous rajeuni pas du tout 😂
Laetitia Blondel
2021-03-08 17:58:25 +0000 UTC
OK super merci c'est parce que à cette heure là je suis au travail hâte de ta réaction @V E L A
netixe 78
2021-03-08 17:33:21 +0000 UTC
Absolument
OVELA
2021-03-08 17:29:56 +0000 UTC
Stp tu pourra faire une réaction de ott 2.5 de N'seven7, elle est mieux que ott 2 selon moi... (sinon tu peux faire "toute generation" de plk et rim'k, c'est du old school avec des scratch à l'ancienne)
Pourret
2021-03-08 17:11:47 +0000 UTC
Yo ovela le live où tu vas réagir à booba l'album tu va mettre la rediff ici ?