XaiJu
ovela
ovela

patreon


SCH - JVLIVS (ALBUM) | IL Y A DU BON À RETENIR | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/bi0mboe7hirhem2/SCH%20-%20JVLIVS%20%28ALBUM%29%20_%20IL%20Y%20A%20DU%20BON%20%C3%80%20RETENIR%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

SCH - JVLIVS (ALBUM) | IL Y A DU BON À RETENIR | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

Certes les gouts et les couleurs ne de discutent pas ! mais quelques remarques me dérange dire que SCH ne sait pas frapper qu'il est pas sur les temps et qu'il sait pas chanter je dirais que tout simplement tu mérites pas d'écouter ces albums ... Sinon pour les thèmes et tout c'est un personnage qu'il s'est créer c'est comme si tu regardais un film

M1 CCPRO

jten pris il parle de son pere c'est juste magnifique dommage

mathis verge

c'est bel et bien lui qui chante

mathis verge

C'est vrai que cette année 2020 a été très bonne pour lui, personnellement je ne le considère pas comme étant le meilleure rappeur fr, mais il faut l'avouer, il est souvent cité dans les top rappeur fr et je comprend vu que si je regarde objectivement il a tout ce qu'il faut...

Max Ferrari

C’est l’avis de pas mal de gens c’est tout. Après moi je suis pas de cet avis je préfère large Damso

Léon

Merci 🙏

OVELA

Le meilleur ?!!! Ou est ce que tu aa lu ça ? Ça m'étonnerais beaucoup.

OVELA

Bon à savoir. J'adore le narrateur

OVELA

En gros le sch rappeur fluide et mélodique c'est sur rooftop, ça fait plus mixtape je te le Conseil fortement

Xavier _x_

Mec tu devrais écouter rooftop de sch, il ne joue pas le personnage et rap super bien tu kifferais

Xavier _x_

Prochain Album j'espère que ce sera du Dinos ou Laylow stpp

Oui

Ce qui est intéressant avec SCH pour ma part, c'est son évolution dans ces différent album. Il a choqué tous le monde avec son premier album "A7" qui était très sombre et qui sortait du lot. Après il est possible qu'avec SCH, soit tu rentre dans son délire et t'es a fond dedans, et ce grâce a sa voix et à sont style très distinct des autre rappeurs, soit tu rentre pas dedans et la c'est bien de faire ce que tu fais, de t'y intéresser, etc. Et tu as raison on a bien une énorme différence entre SCH, le personnage et Julien l'homme qui est un mec qui a l'air vraiment cool. Voila, hâte de la sortie du tome II. Si sa t'intéresse, regarde sa longue vidéo d'une quinzaine de minutes qui apporte un visuel à toute l'ambiance et l'histoire de l'album. Continue ce que tu fais !

Andy Mirleau

Perso au début j’étais comme toi j’aimais pas trop son style mais j’ai fini par rentrer dedans et mtn je le considère beacoup parce que il a un charisme au micro, une voix atypique, il chante et maîtrise bien l’autotune, il écrit bien, et avec cet album il nous plonge dans un univers ou il raconte l’histoire d’un personnage qui est aussi la sienne et c’est vraiment prenant ! C’est un peu toutes ces choses qui font que beacoup le considèrent comme le meilleur rappeur fr après je comprends que tu n’aimes pas.

Léon

Ovela on souhaite une réaction de Raw z 1 et 2 de laylow si possible

Trinity on da track

Personnellement j'ai beaucoup eu du mal a aimé cette album au debut car j'avais énormement de mal avec le debit qu'il avait et j'ai réécouté encore et encore et maintenant je trouve cette album très bon meme si certain son sont comme ils sont mais je trouve que le code , ciel rouge ,ivresse et hennessy , skyweller et bénifice sont vraiment des pépites je ne me lasserai jamais de celle ci , sincerement

Téo Barthou

C'est une histoire inventer il le dis, dans une de ses interview et pas du tout sa vie. En gros c'est un film audio. Et la voie de la narration c'est la voix française de D'alpachino ou Robert de Niro. C'est fait exprès tout l'album raconte une histoire et Julius 2 et 3 seront la suite.

Hatao

Wooaawwww pret a partir est un son légendaire on peut pas cracher autant desssu

TheMaxou009

Ovela faut vraiment que tu fasse une réaction à l’album Raw-Z de Laylow, il est très bon et pas très long (10 titres)

LoricNR7

Oh la surprise que tu fasse cette album! Je n’ai pas encore vu j’imagine qu’il y’a des sons qu’il plaisent et d’autre moins mais ça prouve que tu essaye avec SCH et trouve ça génial

Léandre Meyer


More Creators