Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Certes les gouts et les couleurs ne de discutent pas ! mais quelques remarques me dérange dire que SCH ne sait pas frapper qu'il est pas sur les temps et qu'il sait pas chanter je dirais que tout simplement tu mérites pas d'écouter ces albums ... Sinon pour les thèmes et tout c'est un personnage qu'il s'est créer c'est comme si tu regardais un film
M1 CCPRO
2022-10-20 20:49:26 +0000 UTC
jten pris il parle de son pere c'est juste magnifique dommage
mathis verge
2021-03-02 19:51:12 +0000 UTC
c'est bel et bien lui qui chante
mathis verge
2021-03-02 19:45:01 +0000 UTC
C'est vrai que cette année 2020 a été très bonne pour lui, personnellement je ne le considère pas comme étant le meilleure rappeur fr, mais il faut l'avouer, il est souvent cité dans les top rappeur fr et je comprend vu que si je regarde objectivement il a tout ce qu'il faut...
Max Ferrari
2021-02-25 21:11:45 +0000 UTC
C’est l’avis de pas mal de gens c’est tout. Après moi je suis pas de cet avis je préfère large Damso
Léon
2021-02-25 09:11:10 +0000 UTC
Merci 🙏
OVELA
2021-02-25 04:58:49 +0000 UTC
Le meilleur ?!!! Ou est ce que tu aa lu ça ? Ça m'étonnerais beaucoup.
OVELA
2021-02-25 04:57:34 +0000 UTC
Bon à savoir. J'adore le narrateur
OVELA
2021-02-25 04:56:01 +0000 UTC
En gros le sch rappeur fluide et mélodique c'est sur rooftop, ça fait plus mixtape je te le Conseil fortement
Xavier _x_
2021-02-25 03:42:54 +0000 UTC
Mec tu devrais écouter rooftop de sch, il ne joue pas le personnage et rap super bien tu kifferais
Xavier _x_
2021-02-25 03:24:22 +0000 UTC
Prochain Album j'espère que ce sera du Dinos ou Laylow stpp
Oui
2021-02-25 00:13:31 +0000 UTC
Ce qui est intéressant avec SCH pour ma part, c'est son évolution dans ces différent album. Il a choqué tous le monde avec son premier album "A7" qui était très sombre et qui sortait du lot. Après il est possible qu'avec SCH, soit tu rentre dans son délire et t'es a fond dedans, et ce grâce a sa voix et à sont style très distinct des autre rappeurs, soit tu rentre pas dedans et la c'est bien de faire ce que tu fais, de t'y intéresser, etc. Et tu as raison on a bien une énorme différence entre SCH, le personnage et Julien l'homme qui est un mec qui a l'air vraiment cool. Voila, hâte de la sortie du tome II. Si sa t'intéresse, regarde sa longue vidéo d'une quinzaine de minutes qui apporte un visuel à toute l'ambiance et l'histoire de l'album. Continue ce que tu fais !
Andy Mirleau
2021-02-24 19:04:19 +0000 UTC
Perso au début j’étais comme toi j’aimais pas trop son style mais j’ai fini par rentrer dedans et mtn je le considère beacoup parce que il a un charisme au micro, une voix atypique, il chante et maîtrise bien l’autotune, il écrit bien, et avec cet album il nous plonge dans un univers ou il raconte l’histoire d’un personnage qui est aussi la sienne et c’est vraiment prenant ! C’est un peu toutes ces choses qui font que beacoup le considèrent comme le meilleur rappeur fr après je comprends que tu n’aimes pas.
Léon
2021-02-24 18:33:48 +0000 UTC
Ovela on souhaite une réaction de Raw z 1 et 2 de laylow si possible
Trinity on da track
2021-02-24 18:28:10 +0000 UTC
Personnellement j'ai beaucoup eu du mal a aimé cette album au debut car j'avais énormement de mal avec le debit qu'il avait et j'ai réécouté encore et encore et maintenant je trouve cette album très bon meme si certain son sont comme ils sont mais je trouve que le code , ciel rouge ,ivresse et hennessy , skyweller et bénifice sont vraiment des pépites je ne me lasserai jamais de celle ci , sincerement
Téo Barthou
2021-02-24 18:24:50 +0000 UTC
C'est une histoire inventer il le dis, dans une de ses interview et pas du tout sa vie. En gros c'est un film audio. Et la voie de la narration c'est la voix française de D'alpachino ou Robert de Niro. C'est fait exprès tout l'album raconte une histoire et Julius 2 et 3 seront la suite.
Hatao
2021-02-24 18:21:08 +0000 UTC
Wooaawwww pret a partir est un son légendaire on peut pas cracher autant desssu
TheMaxou009
2021-02-24 18:00:09 +0000 UTC
Ovela faut vraiment que tu fasse une réaction à l’album Raw-Z de Laylow, il est très bon et pas très long (10 titres)
LoricNR7
2021-02-24 17:51:25 +0000 UTC
Oh la surprise que tu fasse cette album! Je n’ai pas encore vu j’imagine qu’il y’a des sons qu’il plaisent et d’autre moins mais ça prouve que tu essaye avec SCH et trouve ça génial