XaiJu
ovela
ovela

patreon


11 rappeur a suivre en 2021, PNL, Mister V, Alpha Wann, ICO, Orelsan, Lomepal, Franglish, Ziak, Niro

https://www.dropbox.com/s/rx7gafrgpef9gig/11%20rappeur%20a%20suivre%20en%202021%2C%20PNL%2C%20Mister%20V%2C%20Alpha%20Wann%2C%20ICO%2C%20Orelsan%2C%20Lomepal%2C%20Franglish%2C%20Ziak%2C%20Niro.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Liste des sons: 

Franglish - Bombarder 

ico - dis pardon 

Lil Loaded - Gang Unit (Official Video) 

Ziak - LG (prod. Devil x Trizy) 

ZKR - Travail d'arabe (feat. Niro) 

Ziak - Raspoutine (Prod. Jango) 

PNL-TCHIKI TCHIKI [CLIP OFFICIEL] 

Alpha Wann - apdl 

Lomepal - La vérité (feat. Orelsan) (Clip Officiel) 

Nahir - Le Bus (Clip Officiel) 

MISTER V - VETTEL 

Freestyle #11RappeursASuivre2021


11 rappeur a suivre en 2021, PNL, Mister V, Alpha Wann, ICO, Orelsan, Lomepal, Franglish, Ziak, Niro

Comments

ptdrrr un des meilleurs kickeurs mais oui c'est pas ouf ..

Lucas

Salut ovela tu devrais faire tes lives sur Twitch ça bug moins là bas

Fx Sayno

J’suis étonné que tu n’as pas réagi au punch de alpha wann dans apdl

Fx Sayno

Niro c’est pas ouf hein

Fx Sayno

Les autres sons de Ziak sont tout aussi insane, j'kiff surtout "C'est la vie" hésite pas 🔥🔥 (il ne montre pas sa tête car il avait une autre carrière dans le rap bien différente, son ancien blaze c'est "Mikeysem")

yukosaw

Niro le rappeur préféré de ton rappeur préféré 🔥🔥🔥 Ecoute Niro - BaWéMonAmi stp :)

Lucas

Ré-ré-ré écoutes y'en a plein 😊 mais c 'est ça qui est beau, ça kick sur des instrus mélodieuses sur une grosse moitié de l' album Genre aaa, Philly flingo, 3095, Malevil, Fahrenheit 451, Trapchat et j'en oublie.. Je dis ça surtout parce que ce qui peut repousser un peu chez alpha wann pour le grand public c'est ses instrus dissonantes ou y'a juste du pur kickage Mais même les Beatles faisaient de la dissonance dans leur musique Je trouve la mixtape bien plus mélodieuse qu'UMLA perso et tant mieux ça va que le faire monter encore plus

Polho

mdrrr sur quel son y'a de la mélo ? x) ces uniquement du kickage cet album 🔥🔥

Lucas

Tu devrais vraiment réagir à la Don Dada Mixtape d'alpha wann y'a de la mélo comme il faut À part ça j'attends la réaction du couvre feu avec impatience et je pense pas être le seul ! 🙂

Polho

À propos du son CINE CLUB avec Laylow, il fait parti de l’album du beatmaker nommé Dioscures. Donc Laylow est en feat dessus même si c’est le seul qui chante. Il faut vraiment que tu le fasse

Oui

Pour orelsan je pense c'est mieux qu'il les écoute dans l'ordre même si je doute qu'il aime beaucoup le première album je trouve super interessant de suivre son évolution

Joshua

Et non lomepal n’est pas belge,il est français et ça se prononce " l’homme pal"

Mashfly TV

Je te conseille pour orelsan de commencer par son dernier album "la fête est finie" puis "le chant des sirènes" et enfin "perdu d’avance",hâte de voir ta réaction de "ce monde est cruel"

Mashfly TV


More Creators