XaiJu
ovela
ovela

patreon


SCH - Marché Noir | IL FAIT ENCORE LE MAFIEUX | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/vgk35y8cfpdykk7/SCH%20-%20March%C3%A9%20Noir%20_%20IL%20FAIT%20ENCORE%20LE%20MAFIEUX%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

SCH - Marché Noir | IL FAIT ENCORE LE MAFIEUX | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

JVLIVS y'a quelques son que tu vas probablement pas kiffer mais y'en a pas mal qui risquent de te surprendre. Dans l'ensemble tu devrais kiffer le projet!

Nico974

Chacun ses goûts mais je préfère UMLA à Astroworld 🙃

Polho

Parce que sinon y’a astroworld qui est sorti en 2018 et pour le coup y’a aucun album fr qui rivalise avec lui

Vincent Burger

Rassurez-moi vous parler que d’album français la ?

Vincent Burger

Deux Frères est un projet encore plus travaillé que Dans La Légende et vu les goûts d’Ovela il va plus aimer Deux Frères que Dans La Légende 👍🏽

Yann972 .

la voie off c'est la vf d'Al Paccino pour info! force à toi

nino77

Tarée toi

TheMaxou009

Oui c’est une suite au ancienne clip du première album « Jvlius »

A-Itachi ID

Très bonne écoute pour ce son d’SCH. Je conseille très fortement une réaction pour le clip ( 7:77am ) avec comme artiste ( Nekfeu et 86 Joon ) un clip vraiment magnifique !

Messa

je te conseille d’écouter Deux Frères plutôt que Dans La Légende. Deux Frères est encore plus travaillé et ils ont mixé chaque syllabe

Yann972 .

Tout le projet Jvlivs est une histoire et donc le tome 2 est la suite logique du premier Les flashbacks viennent du clip d'Otto, c'est l'enterrement du père mafieux du personnage d'SCH D'ailleurs c'est parce qu'il a un personnage très singulier qu'il plaît autant, y'en a pas 2 qui rappent comme lui donc ça plaît, c'est le même phénomène qu'avec Koba la D, sauf qu'SCH fait de la musique 😂

Polho

Comme pour PNL, SCH est à part et pour comprendre pourquoi les gens aiment il faut rentrer dans son univers, alors écouter Julius 1 serait vraiment intéressant. Le rappeur présent dans le clip est Kofs et il était bien présent dans bande organisée.

Luluberlu

Les flashback c'est dans un court métrage qu'il a fait pour JVLIVS tome 1, donc y'a pas vraiment de rap dans ce clip mais il y'a des instrus qu'on retrouve dans le tome 1

Samuel Hoareau

Y'a UMLA cette année là frérot 😊 mais je t'accorde un bon top3 facile 😉

Polho

En gros ce son c’est un extrait de l’album juluis tome 2 donc oui c’est la suite dès clip du tome 1 (l’album que tu compte faire)

maxbob1313

JVLIVS reste pour moi l'un des meilleurs album de l'année 2018 si ce n'est le meilleur ...

Téo Barthou

Oui en fait c'est en quelques sorte une suite, c'est le premier single de JVLIVS II qui est le deuxième tome de la trilogie JVLIVS, pour ca qu'il y a des flashbacks.

QuentinHArcé

Jte conseille de faire deux frere de pnl plutot que dans la legende tu aimeras plus je pense

Mat

sale, apres pour mieux comprendre son mood faut avoir ecouté jvlivs 1 cest un personnage

mathis verge


More Creators