XaiJu
ovela
ovela

patreon


LE REGLEMENT - Analyse Cyborg Nekfeu | + OU - D'ACCORD | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/l9vjjm5pv3zru9e/LE%20REGLEMENT%20-%20Analyse%20Cyborg%20Nekfeu%20_%20%2B%20OU%20-%20D%27ACCORD%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

LE REGLEMENT - Analyse Cyborg Nekfeu | + OU - D'ACCORD | REACTION (2021)

Comments

Très belle réaction comme toujours t'es le best, dis j'ai une faveur a te demander et je pense que tu ne sera pas déçu j'ai un petit son qui traine depuis des années que j'aimerais bien que tu réagis il date mais c'est LEFA - UN MONDE PARFAIT les paroles sont vraiment extraordinaire, plein de parole vraie, je te le conseil.

Quentin Leclercq

On a déjà dû te le suggérer mais il y a le son Mister V - Tempête (feat. Laylow) sur la réédition de de son album et le son est vraiment intéressant

guigz

T’as pas réagis à mal aimé vu que c’est dans la reedition de FEU et tu as simplement réagis à l’album initiale :)

Maxime

Ouais c vrai qu il est long je pense qu il fera 2 vidéos pour chaque partie

neo

Par contre LEV est très long donc il lui faudrait bcp de temps

Fx Sayno

Hésite pas à réagir au rap contenders de nekfeu gizmo et alpha wann c’est des légendes

Fx Sayno

Je suis totalement d’accord avec toi

Fx Sayno

C’est marrant que tu dise que ce soit pas vraiment un classique parce que tu le connais finalement depuis très peu de temps, mais aujourd’hui 4 ans après sa sortie on peut clairement dire c’est un gros classique. Tu dis aussi que tu trouve que les gens ont préféré son dernier album, je suis pas forcément d’accord la majorité te diront que le plus gros classique de Nekfeu c’est Cyborg

LoricNR7

Yo , en effet il y a eu embrouilles avec Y&W le procès est fini et Nekfeu a gagné , d'ailleurs en parlant d'Y&W , penche toi sur un rappeur peu connu de leur label " Taiy Z " ça vaut vraiment le détour , je te conseille comme première écoute le son " Vacciné " , tres jeune encore et futur du rap fr ! Sinon pour la vidéo du règlement , elle est très bien je trouve , comparaît a celle sur les Étoiles vagabondes ..

Alex MMTK

Ok 👍🏻 hâte de te voir le découvrir en tout cas

neo

Il faut trop que tu fasse une réaction du rap contender de guizmo, il est juste légendaire...

Max Ferrari

Je suis chaud pour la reaction de LEV mais ca depend vraiment de mon emploi du temps.

OVELA

Salut c une très bonne vidéo il faut savoir qu en france l album est considéré par beaucoup comme un classique du rap fr c juste que tu ne l as pas kiffé autant que d autres sinon j ai hâte que tu fasses les étoiles vagabondes c est un gros classique aussi du rap fr que je réecoute très souvent perso donc j aimerai bien savoir c est quand que tu comptes faire la réaction de l album

neo


More Creators