XaiJu
ovela
ovela

patreon


Rémy ✘ Leto - Alibi | LA NARRATION EST SYMPA AUSSI | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/s8rc92p26fp4jyb/R%C3%A9my%20%E2%9C%98%20Leto%20-%20Alibi%20_%20LA%20NARRATION%20EST%20SYMPA%20AUSSI%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Cette video a ete pense pour etre publie sur YouTube mais helas les dieux de YouTube ont decide differemment (Elle a ete bloquee). Elle se retrouve donc exclusivement sur Patreon.


Rémy ✘ Leto - Alibi | LA NARRATION EST SYMPA AUSSI | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Sale song ! Bon flow, bonne prod ! Des pakpaks ca doit etre des pakistanais !

Olivier Delvaux

Vidéo grave cool 👍🏽 Il faut que tu réagisse à l’album de Dinos !!!!

HOOSBEEF

Tu devrais réagir aux nouveaux sons de vald et heuss l’enfoiré guccissima et matrixé et par exemple en mettre un sur youtube et l’autre sur patreon ca serait cool

nadim ben merar

tu devrais vraiment faire l’album de Dinos - Stamina il est incroyable

ney

Trop bien ça

ElReyMemphis

Je tente de le faire ce moi ci

OVELA

Si tu veux encore plus de leto je conseil double bang 8 c est une tuerie le son a double instru en plus je pense que t aimerais bien

Jim21

Slt, la réaction est trop chaude s/o à toi🔥🔥🔥il y a un rappeur de Montréal trop chaud il s’appelle "Lost" du devrais écouter "Palm Angels" have a good day man

Lima YungGod

Super réaction. Pour ta prochaine écoute d’album je te conseil celui de Dinos Stamina, selon moi le meilleur album de l’année

Marvin

C'est pas des rappeurs qui suscitent bcp d'intérêt on va dire après trql t'as bien raison de balancer la vidéo qui te plaies. Je t'encourage à faire l'écoute de l'album de Dinos après il a fait l'unanimité en France

ElReyMemphis

je te conseille d'ecouter macaroni de leto et ninho le son et le clip est original

Rohrer Elias

Je te conseille d’écouter « Après la pluie » de hos coperfield(le cousin de ninho) en feat avec leto. Je crois que ca va te plaire :)

Juba Merbouche

pk?

OVELA

Je t'aime bien frero mais ne dit plus " les dieu de youtube " cest du shirk mon frere barakallahoufik

Reda

Pak pak= pakistanais (tu peut mettre aussi les indiens dans la même classe)

FAVARO

la déception 😭

ElReyMemphis


More Creators